Line Manoury A Very Special Christmas CHAPITRE 2 - 28 novembre (2)

CHAPITRE 2 - 28 novembre (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

AlphyM

-

Il y a 4 ans

Le mystère s'apaissit. De quoi peut-il bien être question, cette aversion contre Noël. J'aime beaucoup, ce pan de l'amitié que tu nous présente... Deux personnes qui s'aiment et se soutiennent malgré leurs différences.

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton retour

Océane Ginot

-

Il y a 4 ans

*Spoiler alert pour les curieux* A la relecture, je me dis que si chaque année ce village de noël existe pourquoi est-ce un secret que les habitants sont bénévoles? Est-ce la 1ere année que O. le leur a demandé?

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

C'est pas vraiment un secret en fait mais ils ne s'en vantent pas non plus (je l'expliquerai dans la suite) :)

Océane Ginot

-

Il y a 4 ans

Ok, super si tu as ton idée derrière la tête :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 4 ans

Début très intéressant, bien écrit et décrit au niveau des émotions. Ça promet :)

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce gentil retour !

tyson

-

Il y a 4 ans

On vois bien son angoisse concernant la période de Noël c'est as ce demander pourquoi? En tout cas super. Tu donne encore de bonne description et on vois que son amie la soutient et est généreuse en amitié. Manque as certains endroit des ponctuations que je te ferais en annotation quand je te relirais sur l'ordinateur. Puis j'ai remarqué quelques phrases un peut longues que je te dirais comme pour les annotations. Sinon concernent le général, ton histoire me plaît elle as du punch et j'aime sa.

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton retour. Je suis curieuse de savoir où il manque des ponctions (je n'ai pas été convaincue par celles proposées dans le 1er chapitre bien que je te remercie de me les avoir soumises). Pareil pour les phrases trop longues, je suis à ton écoute, je prends toute remarques (bien qu'après je les écoute ou non ^^)

dreamybookaddict

-

Il y a 4 ans

Tu me donnes envies de lire la suite ! 👀❤️