Fyctia
Avant propos :
Depuis des centaine de millénaires, mon royaume avait toujours été en conflit contre celui des océans, d'aussi longtemps que je me souvienne. Mais c'est prouvé scientifiquement, l'eau et le feu sont des éléments qu'on ne peut pas mélanger et ça depuis la nuit des temps et pourtant je dois m'unir à leur fils que je hais par-dessus tout. Arkamos est un homme et surtout insupportablement sexy.
Nos parents d'un commun accord ont décidés de nous marier afin de faire régner la paix entre nos deux royaumes. Bien évidemment, je ne peux pas contester ou contredire leur choix et je n'ai d'autres choix solutions que celle d'obéir et de faire ce que l'on me demande. Mais mon père était bien loin de se douter ce que je préparais.
J'ai maintenant accès au trône et je suis dorénavant la reine de Flamae, tandis que lui si ce n'est pas encore le cas deviendra très bientôt le roi d'Océanos.
Nous sommes des contraires, mais aussi des âmes incompatibles, malheureusement contraintes de s'épouser mutuellement pour éviter de nouvelles pertes de chaque côté.
Je suis une femme rebelle et déterminée à avoir ce que je veux et ce que je mérite. Je ne le veux pas à me tenir la taille ou dans mon lit, plutôt mourir. On se déteste depuis des années et ce n'est pas prêt de changer. Comment vais-je pouvoir vivre avec un homme de l'empire ennemi ? Lorsque ce sera mon mari, il deviendra le roi des flammes et moi, reine des océans.
Je ne sais pas où cette histoire nous mènera, mais je sais déjà qu'elle ne finira pas bien.
Bienvenue, chers invités, que vous soyez de sang royal ou simplement humains, je vous invite à découvrir mon merveilleux karma. Entre amour, haine, peine, stratégies et fantasy Hight où les épées et la chasse sont de sont de sortie. Dans cet univers je vous transporte à la découverte de ma vie, pour le moins palpitante.
Si vous ne craignez ni le sang, vampires, lycanthropes et autres créatures mystiques, alors rejoignez moi.
Zaia Flamae et Arkamos et Océanos vous invite à vous joindre à leur union qui se déroulera entre les eux empires, celui des flammes et des vagues et qui annonce un avenir rempli de péripéties.
Voilà, on y est. Mon tragique destin est scellé pour toujours et à jamais. Je marche le long de la plage, le sable blanc et chaud chatouillant mes pieds et je m'apprête à traversé l'océan pour retrouver mon fiancé? C'est étrange n'est-ce pas ? Je le conçois, on ne se marie pas tous les jours avec un être de l'eau, mais moi je suis ici parce que l'on m'a forcé. Forcé à épouser cet homme qui me rend nauséeuse rien qu'en lui jetant un regard.
Revenons en arrière pour que compreniez mieux pourquoi on se déteste…
Lui et moi, on se hait depuis notre naissance car on a grandi avec un empire qui haïssait l'autre, mais nos deux peuples se font la guerre depuis tant de siècles qu'on ne peut plus les comptées sur nos doigts. Il faut remonter aux temps des Dieux et Déesses de la mythologie grecque. Je descends moi-même de la Déesse du feu sacré, Hestia et du Dieu Poséidon, alors qu'Arkamos descend directement du Dieu des océans.
Hestia et Poséidon se détestaient d'une haine tellement puissante et inarrêtable que les Dieux en ont eu marre de faire partie de leurs pièges, qu'ils ont finalement décidés de les marier et de les forcer à s'aimer. Ils sont entrés dans une terrible colère qu'Hestia s'est approchée de l'estrade et à annoncer devant tout le monde que cette union était impossible car elle allait déjà épouser Eros, le Dieu du désir.
Poséidon lorsqu'il a entendu cela, est entré dans une colère monstre et a juré que quiconque épouserait sa Hestia serait réduit en cendre instantanément.
Nous avons compris des années après qu'en réalité Poséidon était fou amoureux d'elle et qu'il cachait ce qu'il ressentait en lui faisant vivre un enfer avec l'aide d'Hadès. Ils se sont par la suite mariés, ont ensuite eu des enfants, jusqu'à ce que l'on débarque et ils ont finis très heureux, encore aujourd'hui.
La paix était de retour. Les Dieux étaient rassurés et tout le petit monde était content et maintenant, ils veulent réitérer l'expérience avec leurs descendants, c'est à dire Arkamos et moi, mais ce jour-là, tout espoir avait été effacé et il ne restait plus que de la destruction, entre les flammes et l'océan…
13 commentaires
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Ellis G
-
Il y a 3 ans
flammesdeslivres
-
Il y a 3 ans
Mira Perry
-
Il y a 3 ans
flammesdeslivres
-
Il y a 3 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 3 ans
EllenKasefni
-
Il y a 3 ans
Atheen Crédule
-
Il y a 3 ans
Daewens
-
Il y a 3 ans
flammesdeslivres
-
Il y a 3 ans