Athytude À une femme effacée Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 4 mois

Très belle écriture, un style très typé. Une descente aux enfers poignante. J'attends la suite, voir si tous les méchants représentants de la gente masculine sont des monstres... Ici, c'est un homme qui parle. "Elle" sans "L"... Belle performance.

Athytude

-

Il y a 4 mois

Zeus est un homme. Je ne crois pas le dépeindre comme un monstre ici, plutôt le contraire. Il est à l'écoute, même si le manque de moyens dont il dispose ne permet pas une solution idéale. Donc non je ne vais pas dépeindre les hommes comme des monstres. Ce n'est pas le but. Ce texte est certe féministe mais il s'attache plus à la société en elle-même qu'aux hommes. D'ailleurs pour l'instant le personnage qui a le plus mauvais rôle est une femme : la grand-mère qui apparaît dans ce chapitre.

Nina Fenice

-

Il y a 4 mois

On a le cœur serré pour elle! 🥺

leslie26

-

Il y a 4 mois

Ton écriture est vraiment trop belle!! Juste je crois que taureau ça s'écrit comme ça.

Athytude

-

Il y a 4 mois

Oui tout à fait. Je l'ai écrit à l'espagnol au début 😝. J'ai corrigé la fin du chapitre mais j'ai oublié le début.

leslie26

-

Il y a 4 mois

Ah d'accord pardon

Athytude

-

Il y a 4 mois

Mais merci de me l'avoir fait remarquer, je vais corriger mon fichier. Je pensais avoir corrigé les deux.