tyfoxes A.U.M Jour 1 : Inscription

Jour 1 : Inscription

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

DouceReveuse

-

Il y a 8 ans

J'ai bien aimé ton chapitre, on rentre direct dans le vif du sujet, je suis curieuse de voir si ça va la mener à quelque chose de bien :) J'aurais peut-être aime une petite intro comme dans ton résumé où on comprend pourquoi elle s'inscrit sur un site de rencontre :) Dans l'ensemble j'aime ;)

LittleThings

-

Il y a 8 ans

Je suis très curieuse de savoir jusqu'où ton histoire va aller. J'aime bien, c'est une histoire que l'on a pas forcément l'habitude de lire. Je vais de ce pas lire le deuxième chapitre :)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Idée de début qui peut être intéressante (à voir comment tu la développe) mais ton texte est de plus en plus truffé de fautes vers la fin (par exemple soutien-gorge est masculin et non féminin (Cf assortie); "whishlist" que je suppose être une liste de souhaits et donc un wishlist (avec un seul h) et encore "malgré que" qui n'existe pas en français). Bref, fait très attention à ton orthographe et désolée pour le cours de grammaire (future prof de français en action ;) ). Toutefois, je "like" pour le concept, l'envie d'en savoir plus et la façon (très sympathique) dont tu as posé ton héroïne. Bonne continuation dans ton écriture :)

tyfoxes

-

Il y a 8 ans

Merci ClaraDiab :) je compte bien continuer à piquer ta curiosité haha

ClaraDb

-

Il y a 8 ans

Très hâte de lire la suite ! Ce premier chapitre ne nous apprends pas grand chose quant à la suite, mais la façon de poser le personnage principal est sympa et originale !

tyfoxes

-

Il y a 8 ans

J'espère que la suite va vous plaire :) et que je vais vous faire voyager dans mon monde ! Merci pour vos commentaires, ils m'encouragent pour la suite !

GaelleLaurier

-

Il y a 8 ans

Bonsoir, Très curieuse d'en connaître la suite, cela débute bien gentiment ^^ Merci :)

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

pourquoi pas, j'attends la suite pour voir où tu nous mène.