Anaïs M-Auteure À travers ses yeux 13 : Sophia

13 : Sophia

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Il souffle le chaud et le froid ce cher René ! Sinon, j'ai bien aimé ce chapitre :) Tu as une écriture agréable et fluide à lire :)

Crissie

-

Il y a 6 ans

Qu'est-ce qu'il fiche avec son téléphone ? Pas une de ses pouffiasses j'espère ? Je pensais que la réconciliation entre Alan et Maria serait plus musclée mais bon ^^ Je continue ma lecture :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

On va dire que c'est plus une expression qu'autre chose ^^

Lollly

-

Il y a 6 ans

Bizarre ce René, c'est lui qui se ramène et au final il dit rien haha ! Il vient juste tenir la chandelle quoi ? Ils sont rapides ces jeunes quand même, ils sont sortis deux fois ensemble et ils ont besoin de se jurer amour et fidelité, mais enfin ce n'est que mon avis :o Sinon, on sent que la relation René-Sophia évolue petit à petit, ils sont de plus en plus mêlés, et on se demande comment ça va évoluer. Je vois mal René courir après Sophia pour s'excuser, il va falloir qu'il soit plus subtil !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

C'est mes tirets cadratin qui ne s'affichent pas :/ L'emprise se fera petit à petit. On ca commencer dans les chapitres suivant a entrer dans le vif de leur relation :) Merci pour ton retour, je finis chez vous ce soir ou demain :)

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Pas de problème ! Prends ton temps ^^

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Pour le coup en vérifiant je vois bien mes tirets lorsque je lis mes chapitres :/

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Ah zut c'est fini ! Bon je te laisse mon avis. Ton histoire est prenante et j'aime beaucoup Sophia mais j'ai une nette préférence pour René. Je pense qu'il va falloir développer leur psychologie pour les rendre addictifs. Sophia pourrait être encore plus tiraillée entre son corps et sa tête et René pourrait se conduire comme jamais il ne l'a fait. Mais je pense que tu tiens déjà le truc. N'oublies pas qu'on parle d'emprise. Il faut approfondir le sujet car pour l'instant, mis à part l'emprise du passé, je ne sens pas trop ce point. Il y a quelques coquilles notamment sur les deux derniers chapitres qui ne comportaient pas de tirets. Une bonne relecture viendra à bout de tout ça. Voilà ! N'hésite pas à me taguer pour la suite ! À bientôt ! Mo.

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

J'avais déjà voté. Je pense que Sophia va vite en besogne et promettre amour et fidélité est prématuré. Je continue !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour tes retours. Là je retravaille les premiers chapitres avant de poster la suite pour que ça soit mieux :)