Ils sont supers ces chapitres. On a deux "couples" en pleine crise en parallèle. C'st très fluide et on a qu'une envie, tourner les pages. C'est réaliste aussi avec ces sentiments forts, instinctifs, qui ne passent pas par la raison et le retour de bâton quand on s'aperçoit de ce qu'on fait..On tremble pour Lou qui est en mauvaise posture et on espère que ça va pas la faire replonger. Ethan va etre sur le qui vive.
Un point que j'ai trouvé délicat c'est l'incompréhension de Lou sur la réaction d'Ethan. Elle pourrait au moins imaginer que sa réaction est du au pari, elle le blesse dans son égo et ne semble pas s'en apercevoir. Il pique parce qu'il a est blessé s'est assez classique du coup sa réaction a elle qui est pas alcoolisé m'a semblée un poil moins réaliste (même si elle a passé un très mauvaise journée)
Debbie Chapiro
-
Il y a 4 mois
C'est un joli chapitre. J'aime beaucoup Graham, mais je ne sais pas si ce chapitre aide le dérouler de l'histoire. Je le trouve un peu parallèle. ça n'enlève rien au fait que j'ai adoré le lire, mais on s'éloigne de l'intrigue principal en coupant le rythme aussi.
clecle
-
Il y a 4 mois
J'ai bcp aimé cette scène, tu retranscris vraiment très bien le ressenti de Graham, son attirance, l'hésitation et les regrets. Très belle cette dernière phrase aussi.
Rose Leucate
-
Il y a 4 mois
J'adore vraiment Graham et les parties sur lui. Tout est très juste ici, depuis son désir qu'il ne contrôle plus jusqu'à sa prise de conscience, ses doutes et son revirement à la fin, que je trouve bien vu. Normal que ça le chamboule un peu, il n'a pas encore accepté tout ça, mais maintenant que la porte est ouverte, j'ai bon espoir qu'il va rapidement trouver son équilibre. Michael, lui, a clairement davantage d'expérience, ce qui fait que c'est plus facile pour lui. On se demande d'ailleurs s'il a pas flirté avec le blond pour rendre Graham jaloux, le coquin (ça a marché).
7 commentaires
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
Marion_B
-
Il y a 4 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 4 mois
clecle
-
Il y a 4 mois
Rose Leucate
-
Il y a 4 mois