Louise B. À travers nos âmes Chapitre 26 : Lou (2/3)

Chapitre 26 : Lou (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Bon j'espère qu'Ethan va pas retomber dans ses travers après s'être pris un vent.

clecle

-

Il y a 4 mois

Eh ben quelle ambiance ! Tu fais bien monter la tension mais j'ai l'impression que ça va créer des rancoeurs et abîmer certaines relations 😱😬

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Sacrée soirée. Le jeu est d'un niveau très élevé... Lou prend des décisions étranges, mais elle est tellement paumée.

Rose Leucate

-

Il y a 4 mois

Cet Axel est vraiment pas stable dans sa tête non plus, on dirait. Vu comment il a traité Lou un peu plus tôt, je comprends même pas comment il peut être aussi enthousiaste maintenant ? Ça se passe pas bien avec Meg ? Il avait l'air d'avoir du ressentiment envers Lou ? J'aimais pas le jeu Action ou Vérité quand j'étais en âge d'y participer et j'aime toujours pas ça : c'est vraiment un jeu inventé pour créer du drama et du malaise. À ce titre, j'espère que le jeu va s'arrêter ici, parce que ça pourrait juste devenir puérile, en mode collégien (je trouve déjà que c'est un petit peu immature pour des étudiants de fac). Dommage qu'on n'ait pas pu apprendre des choses intéressantes grâce à Vérité d'ailleurs. Heureusement, les réactions d'Ethan promettent du bon pour la suite. J'y cours d'ailleurs !