Une fin de chapitre plus légère et on comprend un peu plus l’intérêt de Lou dans ce pari stupide, la distraction tout simplement. Elle a besoin de légèreté, de ne pas se prendre la tête, même si au final, pas sûr que ça marche car Ethan n'est pas vraiment ce qu'il parait. J'aime toujours autant Mia qui nous parle un peu de son choix d'accueil, c'est chouette. Je me demande pourquoi Lou a choisi de pimenter leur pari de cette manière là, est-ce qu’inconsciemment elle ressent le besoin de se confier ? ou bien est-ce qu'elle aimerait percer à jour le vrai Ethan ?
clecle
-
Il y a 5 mois
On ne s'attarde pas trop sur l'aspect douloureux de l'histoire de Lou, même si c'est un passage nécessaire pour approfondir sa psychologie. Mais ce n'est pas une critique, au contraire. Ça fait aussi du bien la légèreté de leurs échanges et je pense que ça fait surtout du bien à Lou et que ça peut expliquer l'attachement progressif qu'elle va ressentir vis-à-vis d'Ethan
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Exactement, Ethan la distrait ! Elle est dans un entre deux… elle a besoin de se changer les idées et Ethan y arrive plutôt bien :)
Louise B.
-
Il y a 4 mois
Je suis heureuse qu’il n’y ait pas cette sensation de « trop peu » je ne voulais pas non plus trop insister et rentrer dans le too much. Et tu as raison, la légèreté fait du bien et au fond, ne serait-ce pas ça qu’elle rechercher pour l’instant ?
Marion_B
-
Il y a 5 mois
Merci pour ces deux chapitres coup sur coup!!! (même si celui-ci est un peu court ;)). La relation de Lou et Tommy est très belle. Je fais un peu une fixette sur les prénoms mais je trouve que Lou et Tommy c'est pas le même "style" du coup je me pose des questions, est-ce qu'ils ont pas le même père? Est-ce que la mère de Lou a subi l'influence d'un homme après la naissance de Lou? Est-ce que Lou finalement à bénéficier d'une enfance en partie heureuse en tout cas au début qui pourrait expliquer aussi quand même sa capacité d'empathie et d'amour intégral pour son frère?
J'aime ta façon de pimenter leur jeu et les échange de texto qui font souffler ici! redonne une bonne vibes et le sourire!
Ah et j'adore Mia bien sur! (mon coté mysanthrope aimerait que tu lui donnes ensuite quand même des défauts..une jeunesses à racheter?
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Merci à CDDA surtout hahaha. Tout le monde l'appelle Tommy, mais il s'appelle Thomas, je crois que je ne le précise à aucun moment par contre, donc peut-être à voir... j'adore toutes Tes théories ! Et, crois le oui non, trois parties du pdv de Ethan et réponse en deuxième partie du chapitre suivant ! Mia, je dois avouer que ce n'est pas mon personnage le plus creusé. Peut-être en tome 2 ? Il est en cours d'écriture donc tout est possible !
Jill Cara
-
Il y a 5 mois
Le retour d'Ethan et du pari ! Hâte de voir quelles questions perso ils vont se poser !
Louise B.
-
Il y a 5 mois
C’est sûr que ça va mettre une nouvelle dynamique 😂
Marie Andree
-
Il y a 5 mois
C'est très bien de finir sur une note plus légère, et en plus tu recentres sur la romance : parfait !
30 commentaires
nat59495
-
Il y a 5 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 5 mois
clecle
-
Il y a 5 mois
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Louise B.
-
Il y a 4 mois
Marion_B
-
Il y a 5 mois
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Jill Cara
-
Il y a 5 mois
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Marie Andree
-
Il y a 5 mois