Louise B. À travers nos âmes Chapitre 17 : Lou (1/3)

Chapitre 17 : Lou (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

100

100 commentaires

camillep

-

Il y a 5 mois

le début de ce chapitre est un peu flou, un peu redondant, j'ai du mal à voir où tu voulais aller... tu pourrais au contraire la faire rentrer du boulot et essayer de bucher avec son esprit qui part sans cesse vers autre chose... et se dire au bout d'un moment ok j'ai besoin d'une pause... est-ce que la scène sur UberEats est nécessaire également ? Si le gars déboule plus tard pour les interrompre ok garde là, sinon tu peux la mettre un peu plus tot et elle pourrait aller ouvrir la porte en étant sure de récupérer son repas et là : bim ! Ethan !

Louise B.

-

Il y a 5 mois

L'effet redondant est un peu voulu pour montrer à quel point elle a du mal à se défaire des cours et à quel point ça peut l'angoisser. Normalement, elle est censée se détendre, mais elle n'y arrive pas avec l'approche des examens. Donc c'est plutôt l'inverse, elle est censée faire une pause, mais son esprit part dans les cours. La scène avec Uber eat est plutôt là pour montrer qu'elle a déjà faim. Je vais voir si je la garde ou pas, en tout cas, merci beaucoup !

Rose Leucate

-

Il y a 6 mois

C'est impressionnant cette façon qu'a Ethan de profiter, d'abuser de chaque détail, tout ce qu'il peut gratter, il prend lol. J'aurais presque eu envie de voir Lou lui claquer la porte au nez, mais bon on n'oublie pas qu'on est dans une histoire d'amour mdr. J'ai hâte de voir leur changement d'attitude à tous les deux

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Dès qu'il peut attraper quelque chose en vol, il ne le loupe pas ! J'avais hésité à lui faire lui claquer la porte à la figure, mais il faut qu'on avance un moment hahaha

clecle

-

Il y a 6 mois

Et c'est là que sans vraiment le vouloir elle commence à lui parler un peu d'elle... J'aime beaucoup leurs échanges, c'est vif et plein d'humour. Et même si Lou a du mal à se l'avouer, je ne suis pas certaine qu'elle déteste tant Ethan, elle ne cherche pas non plus à le chasser alors que lui va assez loin dans ses taquineries. Maintenant qu'on a pu découvrir quelques chapitres de son pdv ou de celui de Graham, il est encore plus évident qu'Ethan joue un rôle ici. C'est presque attendrissant tellement il a tendance à pousser loin la caricature du mec sûr de lui et dragueur. (mais ça fait aussi son charme)

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Exactement ! Elle lui donne par ci par là, quelques informations. Je suis heureuse que leurs échanges te plaisent, parce que j'avais beaucoup aimé les écrire. Elle même ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent pour lui, sans doute une forme de curiosité ? Et je suis très contente que tu vois au delà du côté prétentieux d'Ethan !!

nat59495

-

Il y a 6 mois

J'adore vivement la suite 😍♥️

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup 😍

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

J'adore leurs échanges, ça m'avait manqué ! Je n'ai pas de remarques constructives sur cette partie : je me suis régalée. :-)

Louise B.

-

Il y a 6 mois

C'est un commentaire qui me fait vraiment plaisir ! Merci merci merci ❤️