Perso je ne pense qu'à ça depuis que j'ai appris pour Meg et Axel et je n'arrive pas à comprendre pourquoi Lou ne fait pas le lien... Elle vient d'apprendre qu'il la trompe depuis 3 mois... pourquoi elle ne fait pas le rapprochement avec les retards répétés de Meg et le fait qu'elle devait elle même combler les trous à cause de ses excuses toutes pourries ? Je pense qu'elle devrait lui balancer au visage... ;-)
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Et tu as tout à fait raison parce que c'est bien pour ça qu'elle était souvent en retard ! En revanche, Lou ne fait effectivement, pas du tout le lien. Tu penses que je devrais l'aborder ?
camillep
-
Il y a 5 mois
Pour moi c’était évident dès le premier retard… du coup je me suis demandé pourquoi ses collègues ne la charriaient pas la dessus
Elles pourraient faire des blagues dans tes premières scènes. Ce qui rendrait la trahison encore plus terrible …
ManonJOly
-
Il y a 5 mois
Ahah j’adore ses réparties ! Sa bonne résolution n’aura pas tenu lgtps ! Mais en même temps elle le méritait bien l’autre c…. 😅
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Oui, elle a vite craqué, je te confirme 😂 En même temps... je suis d'accord avec toi !
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Ça y est, on règle les comptes. L'attitude toute contrite de Meghan ressemble pas à la façon dont elle se comportait à la soirée (provocante, sans gêne). Est-ce qu'elle va se la jouer pauvre victime de la méchanceté de Lou ? Ethan est là, forcément, tel un diable qui surgit de sa boîte lol.
Louise B.
-
Il y a 6 mois
J'ai modifié il y a 15min à peine légèrement cette scène parce que j'ai aussi modifié le début et amplifié leurs relations, qu'on comprenne mieux leur proximité. Elle n'est pas au courant que Lou a tout découvert donc tombe un peu de haut. Puis elle l'aime bien, la provocation n'est qu'une façade pour masquer un paquet de fragilité...
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Ah oui ce n'est pas du tout ça qui transparaît quand on la voit à la soirée via le regard d'Ethan, en effet. Merci pour la précision !
Marie Andree
-
Il y a 6 mois
Bon moi je suis tout à fait d'accord avec Lou, elle a eu bien raison de se lâcher comme ça sur Meghan. Non mais sérieusement ! (pardon je m'énerve toute seule) J'ai trouvé ses réparties excellentes, c'était pas juste insulte sur insulte, c'était plus fin. Je pense que ça colle très bien avec le personnage. Hâte de voir la partie avec Ethan à présent.
Louise B.
-
Il y a 6 mois
Oui, je ne voulais pas qu'elle fasse dans le trop vulgaire, ça ne lui allait pas vraiment. Avec Ethan ça va être un peu plus fun, j'espère hahaha. Merci beaucoup ❤️
79 commentaires
camillep
-
Il y a 5 mois
Louise B.
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
ManonJOly
-
Il y a 5 mois
Louise B.
-
Il y a 5 mois
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Louise B.
-
Il y a 6 mois
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Marie Andree
-
Il y a 6 mois
Louise B.
-
Il y a 6 mois