Louise B. À travers nos âmes Chapitre 12 : Ethan (3/3)

Chapitre 12 : Ethan (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Petite question : ils se parlent ouvertement et ma conversation est qd même assez conséquente pour durer qq minutes. Elle est où, Lou, pendant ce laps de temps ? Toujours en train de ranger le sac de bombes ? Si oui, peut être préciser que la cachette est un peu à l'écart parce que sinon, ça questionne selon moi.

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Oui, tu as raison, je l'ai précisé dans la réécriture, merci beaucoup !

camillep

-

Il y a 5 mois

Ce chapitre soit en dit trop, soit en dit pas assez... (mais j'aime toujours autant ton texte ;-)) - pour Ela : les messages qu'elle lui envoie sont trop banals pour servir ton intrigue... peut-être que la conversation pour être plus directe. Au lieu de lui demander comment il va, elle pourrait directement lui proposer qu'elle passe chez lui, et lui juste dire qu'il est occupé. Comme ça dans cette partie du chapitre on la verrait plus insistante dans ses messages, genre la fille relou qui s'attache ;-) - pour Lou : je ne comprends pas où elle est quand il parle avec Lucy. J'avais l'impression qu'ils taguaient tous les 3, puis elle disparait. D'ailleurs, je pense qu'elle devrait poser la question quand elle se rend compte qu'ils se connaissent, voir insister un peu auprès de Lucy pour savoir comment était Ethan plus jeune, avoir des dossiers... comme ça ça lierait mieux le fait qu'il demande à Lucy de pas parler de son père.

Louise B.

-

Il y a 5 mois

En dit trop ou pas assez sur quoi ? je suis curieuse ! Pour Ela, tu as raison. J'ai modifié pour la rendre un peu plus insistante, sans être trop lourde. Mais on la voit déjà dans un chapitre plus tôt à la réécriture ! Elle est partie cacher les bombes de peinture ailleurs, mais j'ai ajouté quelques mots dessus ! Elle l'évoque dans le prochain chapitre, mais jusque là, Lou ne savait pas qu'elle se connaissait. Ethan était juste stressé que Lucy parle d'elle même :)

camillep

-

Il y a 5 mois

Trop sur le passage d’Ela Pas assez sur le passage de Lou. Mais si ça t’as déjà changé c’est top 😉

Rose Leucate

-

Il y a 6 mois

Ouf j'ai cru durant un instant que le père de Lou était un peu tordu, mais finalement ça a l'air ok. Le père d'Ethan en revanche semble poser problème. À quel niveau se situe ce problème maintenant... c'est à voir. J'aime beaucoup Lucy en tout cas ! Elle a une résilience incroyable. Une vraie Queen 👸

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Le père de Lou je ne peux rien dire, mais oui, le père de Lucy est totalement OK ! Et celui d'Ethan... je ne peux rien dire non plus, tu t'en doutes ! Oui gros coeur sur Lucy, je l'aime beaucoup ❤️

Rose Leucate

-

Il y a 6 mois

Je voulais dire le père de Lucy, pardon. Vu qu'elle disait qu'elle ne voulait pas le voir...

Louise B.

-

Il y a 6 mois

Oui, je me suis doutée haha, pas de soucis 🥰

Dixy

-

Il y a 6 mois

C'est parfois horrible ce que peut pensé un enfant... Très touchant comme chapitre !