Louise B. À travers nos âmes Prologue : Ethan

Prologue : Ethan

Tu as aimé ce chapitre ?

83

83 commentaires

Arielle Witch

-

Il y a 5 mois

J'adore quand on commence par des dialogues. Je trouve cela fluide et très immersif.

Louise B.

-

Il y a 5 mois

C'est vraiment gentil, merci beaucoup !

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Coucou! Alors j'entame cette lecture que j'avais mise dans ma Pal en attendant des jours meilleurs et me voilà ! Je trouve que c'est une très belle entrée en matière. Les dialogues sont fluides et laissent fuiter des informations sur la personnalité d'Ethan, ce qui nous permet de faire connaissance avec ce mec qui pour le coup peut paraître un peu antipathique sur les bords. Ce qui est certain, c'est qu'il est capable de tout pour arriver à ses fins. Quitte à être un peu borderline niveau moralité, ça promet de sacrées scènes même si on ne connaît pas encore le caractère de Lou. En tout cas, ton texte est travaillé, on sent qu'il est bien abouti !

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Salut ! Ravie de ton passage, merci beaucoup ! Ton avis me touche beaucoup, je suis heureuse qu’on saisisse assez rapidement le fonctionnement d’Ethan. Merci beaucoup pour ce commentaire détaillé, j’espère que la suite te plaira aussi :)

Damona

-

Il y a 5 mois

Un prologue de qualité! on a un aperçu sur Ethan et ça j'aime beaucoup, ses répliques sont bien envoyées. Vraiment bonne découverte je suis agréablement surprise :D

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Ça me touche beaucoup, je suis contente que tu accroches. Merci beaucoup ! (Je réponds aux annotations quand je serai sur ordinateur)

M.B.Auzil

-

Il y a 5 mois

On peut dire que ça part fort !! Ce gars ne manque pas de culot, un personnage complexe en perspective :-) J'aime bien le début de ton roman et je suis une fans du genre romance moi aussi. Tu serais ok pour qu'on fasse un échange de lecture ? Je me suis inscrite pour cette semaine et je cherche une autrice qui aime la romance :-) Comme j'ai bien accroché à ton style, je me dis que ça peut le faire ? J'aimerais avoir des avis constructifs sur mon premier roman "Still wild and free". Merci d'avance !

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Je suis contente que ça te plaise, c'est gentil d'être venue me lire ! J'espère que la suite te convaincra aussi :) Je passe en MP pour ta question :)

Elisa Antoine

-

Il y a 5 mois

Ha bah, il à de la suite dans les idées au moins cet Ethan. Et semble prêt à tout pour atteindre ses objectifs... Bon ou mauvais présage ? A suivre...

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Oui, il ne se laisse pas abattre facilement 😂. Un mélange des deux, je dirais ?