Sissy Batzy A ton etoile Chapitre 5 - Sarah

Chapitre 5 - Sarah

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Scred.Story

-

Il y a 5 ans

Non sérieux, le mec de Aya qui s'incruste dans l'affaire, c'est un emmerdant les mecq qaudn ils ne sont pas invités

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

Pas cool le mec qui s'incruste dans la soirée entre filles !

Morgane Rigan

-

Il y a 5 ans

Ah le mauvais coup du mec pas invité et moi qui hésitait à faire le même à ma copine ce soir xD

Sissy Batzy

-

Il y a 5 ans

Merci Morgane pour tes retours ! C'est vraiment ce que j'attendais en m'inscrivant sur le site. A ton etoile est mon premier écrit et du coup cela m'encourage beaucoup pour la suite et surtout j'apprends énormément.

Zalla

-

Il y a 5 ans

J'aime bien comment tu poses l'ambiance "étudiante". Elle s'est laissé prendre à ce petit jeu avec Benjamin et ce revirement se fait naturellement du coup, on a bien envie de la voir céder ;)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Avec lui ça donne du piment dans l'histoire... La soirée s'annonce pleine de Rebondissement, suis sûre.

Ketsia

-

Il y a 5 ans

Alors comme prévue me voici ! Donc, premier point tu as un très joli style d'écriture. C'est très agréable à lire du coup, et tu décris très bien l'attraction entre tes deux personnages. C'est à mon avis ton point positif et j'ai très hâte de lire ce qui va se passer!! ** Ce qui m'a un peu dérangé c'est le manque d'espace dans tes chapitres, ça fait de gros blocs et ça donne moins envie de lire qu'un test aéré je trouve. Et, c'est un détail mais j'ai aussi moins aimé le début avec Lydia, son rôle de "potiche" c'est vrai que je trouve ça légèrement cliché mais bon rien de très dérangeant! Du coup je mets ton histoire dans ma liste de lecture et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves!! :)

Sissy Batzy

-

Il y a 5 ans

Je sais pour le texte serré j'ai corrigé mais seulement à partir du chapitre 15 ! Merci pour ton commentaire très sympa. Et merci pour tes remarques très constructives. C'est exactement ce que je voulais. Il me tarde que tu puisses lire la suite !

Ketsia

-

Il y a 5 ans

Je t’en pris je tache de faire le plus constructif possible ! En tout cas j’ai bien aimé ma lecture ! :) Si l’envie te prend n’hésite pas à passer aussi. Je recherche des avis construis aussi ! :)