Sissy Batzy A ton etoile Chapitre 2 - Sarah

Chapitre 2 - Sarah

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Scred.Story

-

Il y a 5 ans

Entourage familiale équilibré, elle a une vraie personnalité, elle sait ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. A quand la prise de position pour aborder celui qui lui plait...

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

Elle a l'air d'avoir une chouette famille 😊

Morgane Rigan

-

Il y a 5 ans

J'aime bien découvrir l'univers de ton héroïne après j'avoue ne pas être fan des passages en famille dans une romance ce n'est pas ce que je recherche mais des fois c'est marrant :)

Zalla

-

Il y a 5 ans

C'est sûr que tu es douée en orthographe ;) Mais là encore j'ai trouvé ce chapitre un peu trop descriptif. Tu donnes beaucoup d'informations que tu pourrais surement diluer. Par exemple, tu pourrais nous expliquer que son frère aîné est militaire au moment où il apparaît dans le récit (comme tu as fait pour le père, par exemple). J'ai bien aimé le petit détail avec le pain gratuit, dure réalité de la vie étudiante !

Sissy Batzy

-

Il y a 5 ans

Et oui merci pour les conseils ! Effectivement je pense que tous vos conseils me font progresser j'essaie d'appliquer sur mes autres chapitres mais j'ai déjà publié jusqu'au chapitre 30. Il y a beaucoup moins de descriptions dans les chapitres suivants. Erreur de débutante j'imagine !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre j'aime vraiment bien. Il est plus fluide que les deux premiers. Au niveau orthographe t'as l'air doué, pas mon cas !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

j'aime cette réalité que tu écris. On s'identifie très bien à elle malgré la différence d'âge. Dormir avec la musique, les frères différents. C'est frais et agréable à lire.

Morgane Lewis

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ton personnage féminin et j'ai hâte de voir ce qu'il va ce passer ensuite entre le nouveau et elle. Lydia ne le laissera pas filer comme ça je suis sur :D Ça à l'air d'être une belle famille !

lucie love

-

Il y a 5 ans

En fait c'est plus compliqué que cela ... Ce n'est pas Lydia le souci ;-)

Sissy Batzy

-

Il y a 5 ans

Ah ah j'aimerai bien connaitre ta théorie lucie love … n'hésite pas à m'envoyer un MP