Coucou. Avec un peu de retard me voilà sur ton histoire. J'ai été ému par ton prologue mais j'ai été perdu apres avec le décalage temporel que j'ai mis du temps a saisir. Tes personnages sont bien construit, on sent bien la connexion entre les 2 mais cela n'est pas dérangeant. J'ai bien aimé.
maioral
-
Il y a 7 ans
Intéressant ! J'ai trouvé ce chapitre déjà plus vivant parce qu'il allait "droit au but". Bon, les pensées de Térence me donnent un peu l'impression d'être maladroites, mais le fond y est et il est intéressant :D
Tempérance.B
-
Il y a 7 ans
Tu sais les hommes sont pas très physionomiste!
Estelle Miccoli
-
Il y a 7 ans
Va t-il finir par la reconnaître ?
Roselyne Simone Paquier
-
Il y a 7 ans
Pas mal du tout
Tempérance.B
-
Il y a 7 ans
les réponses sont dans les prochains chapitres !
E.S Line
-
Il y a 7 ans
J'ai un doute quant à l'identité de Terrence. Est-ce le fameux homme dont elle rêve finalement? Lui-même ne semble pas la reconnaître... Peut-être que cela est dû à une seule nuit d'amour entre les deux! Cela expliquerait pourquoi il ne l'a reconnaît pas et pour elle a du mal à se souvenirs de ses traits du visage. Une seule nuit qui a marqué Léo car c'était sa première fois ? Première fois qui a été suivi par une grossesse non désirée ? Argh, que de questions!
Chaos Ipa
-
Il y a 7 ans
Pas très constructif : vivement la suite !
Claire Guilvaillant
-
Il y a 7 ans
Du coup, je n'avais pas pris le temps de te faire un retour, ça y est, c'est le moment :) Ton histoire est très bien écrite, très fluide, quoiqu'a mon goût, elle gagnerait en clarté avec plus de dialogues et d'action et moins de monologue intérieur :) l'alternance de points de vue ne m'emballe pas plus que ça, mais c'est très personnel :) de là, on voit bien se dessiner tes deux protagonistes, ton cadre se précise... Voyons donc ce que l'avenir nous réserve ! :)
9 commentaires
Paula Alexander
-
Il y a 7 ans
maioral
-
Il y a 7 ans
Tempérance.B
-
Il y a 7 ans
Estelle Miccoli
-
Il y a 7 ans
Roselyne Simone Paquier
-
Il y a 7 ans
Tempérance.B
-
Il y a 7 ans
E.S Line
-
Il y a 7 ans
Chaos Ipa
-
Il y a 7 ans
Claire Guilvaillant
-
Il y a 7 ans