Estelle Miccoli À sens unique 31 Nathan

31 Nathan

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Vouii ^^

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Elle est sympa cette Maya ^_^

Sue_Auteure

-

Il y a 6 ans

Ah enfin Nathan !!!!! Hâte de savoir qui se cache au bout du fil !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Oui j’apprécie Maya aussi ^^ A voir pour ce numéro ...

Line in'

-

Il y a 6 ans

J’espère qu’il va arrêter d’agir comme un crétin. Sérieusement il force la corde. Si l’ex garce qui appelle problème à l’horizon...

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Ah enfin Nathan ouvre les yeux !!! J'aime bien cette maya j'espère qu'on la reverra dans les prochains chapitres :) Et qui est ce numéro qui l'appelle à une heure aussi tardive? J'espère qu'il n'est rien arrivé à élise !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

C’est ce que je compte faire. Même si j’ai dans l’idée de mettre un peu de côté cette histoire le temps de la reprendre de zéro et de la travailler plus proprement. J’avais commencé à travailler sur une autre histoire qui malheureusement ne rentrait pas dans le thème du concours. Du coup j’ai inventé À sens unique un peu sur un coup de tête et l’inspiration me vient au fur et à mesure, mais du coup trop d’incohérences et c’est quand je me, relis je n’en suis pas satisfaite... du coup j’aimerais la reprendre pour qu’elle soit plus attractive en gardant justement ce personnage qu’est Maya car je l’aime bien :-)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Il est pas très main ce Nathan quand même des fois hein !! ;-p En tout cas le personnage de Maya est très intéressant et intriguant, j'espère que tu en dévoileras plus sur elle dans la suite :)