Estelle Miccoli À sens unique 21

21

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Charlotte Roucel

-

Il y a 6 ans

La voilà la graine de la jalousie ! Par contre, elle y va un peu vite avec son "quel mal elle lui a fait". Elle ne sait pas que son ex-copine lui a fait du mal pour le moment. Sans compter qu'elle n'a que le son de cloche de Nathan mais pas de son ex. Donc, il faut savoir laisser planer le doute pour tout le monde.

maioral

-

Il y a 6 ans

La salope cette ex ! hahaha Non, en vérité on n'en sait rien... Qui sait réellement.. À part notre cher Nathan :D Sinon, en réponse au commentaire de Lollly, j'avoue que les "...." pour faire les changements de "scènes" me font bizarre aussi xD Plutôt l'habitude de voir des astérisques ^^

Lollly

-

Il y a 6 ans

Mmmh... Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça xD (fauuux)

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

XD !!

Lollly

-

Il y a 6 ans

Héé mais je viens de voir que la suite est bloquée oh non hé x) Pour te faire un "petit" résumé global (mais je suis pas douée pour ne pas écrire des pavés comme tu as pu le voir xD) : . Malgré quelques maladresses (fautes d'inattention surtout je pense) et répétitions, ton histoire se lit bien, ton style est assez épuré et fluide. Tes personnages sont réalistes et très attachants. J'ai lu ton récit d'une traite et je ne me suis pas ennuyée une seconde :) . Tu développes bien la relation entre eux, je regrette peut être juste un manque de description dans certaines scènes et sur le début de leur relation. C'est rapidement évoqué par Nathan, mais ça mérite peut être plus de détails dès le début pour nous faire rentrer plus rapidement dans leur histoire. . Je suis toujours un peu perturbée par ces "..." pour séparer les scènes, mais ce n'est que moi xD . En tout cas, ton histoire est empreinte de réalisme, tu multiplies les petits détails qui nous donnent l'impression que c'est du concret, et qu'on y est pour de vrai. De plus, tu traites de sujets "universels", et je pense qu'on se retrouve tous un peu à la fois dans Elise et dans Nathan :) Bravo et bon courage pour le concours, ne lâche rien ! Et n'hésite pas à me tagguer pour la suite :)

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Ouiii il me manque deux votes !! Les fautes je m’en suis rendu compte pour certaines plus tard et l’orthographe n’étant pas mon point fort je progresse lentement mais tiens le bon bout ( sauf dans les commentaires et que je n’y prête pas attention..) Et je ferais plus attention aux descriptions car j’en suis bien consciente qu’il en manque... Merci pour ta lecture et contente que tu es été prise dans mon histoire que j’ai commencé très septique mais que je commence à apprécier de plus en plus finalement. Et cela doit se ressentir au fur et à mesure des chapitres car jusqu’au dixième environ, ce sont loin d’être mes préférés. Identifie moi aussi pour la suite chez toi !

Lollly

-

Il y a 6 ans

On a tous nos chapitres préférés je crois ! Pour ma part, surtout les chapitres "intermédiaires", du genre entre deux rebondissements, ça me saouuule souvent de les écrire xD Mais bon, une fois lancée, si tu arrives à aimer ton histoire et à aimer l'écrire ça se ressent, et c'est tout ce qui compte je pense : que toi tu y prennes plaisir :3

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Oui les transitions sont tjrs ennuyeuse. Mais je sens qu’un chapitre est au top (du moins pour moi) quand mes émotions ont été aussi intenses que mes personnages

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Comme la plupart des femmes :-P

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ca m'a fait rire, parce que j'ai pensé exactement comme elle "Ah oui quand meme, 7 ans" ! En tout cas, c'est bien qu'il accepte de s'ouvrir un peu plus à elle, mais elle ne devrait pas trop le brusquer si elle ne veut pas le faire fuir... Le problème est que notre Elise me semble bien curieuse et impatiente, elle veut tout tout de suite haha