Estelle Miccoli À sens unique 19 Nathan

19 Nathan

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Charlotte Roucel

-

Il y a 6 ans

une petite coquille : vous ne trouverez pas sa bizarre *... J'attends de voir la suite. Nathan parait presque normal...

maioral

-

Il y a 6 ans

Et bien, c'est mignon, c'est adorable... J'adore véritablement. Mais l'impression que ça risquerait de "couper" l'intrigue, on n'a plus du tout d'idée de l'endroit où tu veux nous emmener. Le côté "emprise" ne me semble pas aussi présent que cela (mais tu disais que ça allait arriver). Donc voilà, j'ai un peu peur de ce que tu réserves pour la suite. ^^

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

.

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Tu es là deuxième à me dire que je ne devrais pas m’adresser au lecteur donc je vais y prendre en compte pour la suite.. Pour les expressions répétées je les avais remarquées mais ne sachant comment les remplacer en restant clair je les ai quand même écrites...

Lollly

-

Il y a 6 ans

Eh bien, quel changement d'attitude, c'est en effet à n'y rien comprendre ! Il ne serait pas un peu bipolaire ? :'D Pour tes questions ouvertes adressées au lecteur, du type "ne trouveriez-vous pas ça bizarre vous ?"(ou un truc comme ça), je ne suis pas très fan je dois t'avouer. Je pense que tu pousses assez bien ton récit dans cette direction, et nous ressentons déjà ces émotions de nous même, il n'est pas forcément nécessaire de le ponctuer (enfin, je sais pas si tu me comprends). Et j'ai noté quelques répétitions d'un chapitre à l'autre, en fait tu réutilises souvent la même expression du genre "allongés en cuillère", ou "jambes entrelacées". Je chipote mais voilà :) Sinon, la scène où ils cuisinent tous les deux est très mignonne, j'ai beaucoup aimé !!

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

A voir ...

Nine C

-

Il y a 6 ans

C’est un changement radical ! Pas sûr que nathan parvienne à garder le cap...

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

J’espère aussi !

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Ils sont mimi tous les 2 ! Espérons que cela dure... ;)

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Sans problème !