Marie Andree Second Song 5. Rock ’n’ Roll Star

5. Rock ’n’ Roll Star

Message final de Marie Andree

Hello! Oops!... I did it again (le style musical ne correspond pas à Luke et Jackie, mais pour la décennie on est ok) ;-) J’espère que cette nouvelle vous a plu. Ayant gagné le concours plot twist, je suis hors compétition. Quand le thème “grande décision” a été dévoilé, j’ai d’abord dit “j’ai pas d’idée”, et trente minutes plus tard (Clecle a chronométré !), j’avais une idée. ;-) L’univers et les personnages de cette nouvelle sont inspirés de ma première histoire, imaginée lorsque j’avais 15 ans (d’où les références musicales) et qui est devenue mon premier roman en anglais. Si vous avez à peu près mon âge, vous les avez sûrement reconnues. Pour les autres, voici les chansons correspondant aux titres de chapitres : Creep, Radiohead Parklife, Blur Resistance, Muse Smells like teen spirit, Nirvana Rock ‘n’ Roll Star, Oasis Et, bien sûr, le titre de la nouvelle est un hommage à Song 2 de Blur, l’une de mes chansons favorites depuis sa sortie en... non, rien. ;-) Merci de votre lecture !

Tu as aimé ce chapitre ?

115

115 commentaires

WildFlower

-

Il y a 8 jours

Top, j'ai adoré, encore une belle histoire qui a vu le jour sous ta plume !

Marie Andree

-

Il y a 8 jours

Merci Flo de ta lecture, ça fait plaisir de découvrir tes commentaires ce matin, bien après la fin du concours, sur cette histoire que j'ai adoré écrire. <3

WildFlower

-

Il y a 8 jours

Voilà 😂

Love Sand (SANDEL OVE)

-

Il y a un mois

Merci pour cette nouvelle musicale qui a fait du bien à mon cœur et à mes oreilles ❤️

Marie Andree

-

Il y a un mois

Merci pour ta lecture ! Je suis contente que tu aies apprécié. ❤️

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Elle est belle le fin. Très chouette romance musicale où, malgré la brièveté, les personnages existent et sont attachants. On ne peut que souhaiter le meilleur à Luke et Jackie.

Marie Andree

-

Il y a un mois

Merci beaucoup Pascal pour ta lecture et tes gentils mots. ❤️

Laurie Lecler

-

Il y a un mois

J'ai beaucoup aimé les peurs de Jackie, la maturité de Luke qui est ok avec leur passé: ils se complètent à merveille!

Marie Andree

-

Il y a un mois

Merci beaucoup Laurie 💓

camillep

-

Il y a un mois

Très jolie nouvelle. J’ai beaucoup aimé ! Et très très bon choix musicaux 😉