Senefiance Inside view Leurre

Leurre

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Elisha Lowann / Myrtille Lalau

-

Il y a un an

Coup de pouce ☺️ Merci d’être venue chez nous 😁

Julia&Mira

-

Il y a un an

Petite vague de likes pour ton passage chez nous 😉

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Un grain d'Emy, je vais te lire attentivement, merci pour tes likes et n'hésite pas à donner ton avis (par des mots mieux que des pouces) sur mes 2 romans si tu as le temps et l'envie, les ressentis 100 % sincères sont très précieux pour moi ;)

Senefiance

-

Il y a un an

Merci pour ton passage, je lirai une de tes histoires dans la semaine. C est mon huitième concours sur fyctia et les commentaires constructifs se font de plus en plus rares...

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Merci à toi, Un grain d'Emy, et j'essaierai que les miens, de commentaires, soient les plus constructifs possibles. Je lirai aussi cette semaine.

danielle35

-

Il y a un an

Pauvre Ines.apres toutes ces belles et fortes émotions.voila qu'elle en affronte deux de taille : la déception et la trahision Ce Nicolas a tout gâche. Mais qui est-il vraiment ? Jusqu'où va t-il aller ? Vite la suite.....

Sarah Portmann

-

Il y a un an

petit coup de pouce. si tu as l temps, passe faire un tour sur la mienne. :)

shane

-

Il y a un an

Bon, oui c'est vrai, il a déconné le Nicolas là !... Mais pourquoi il ne tente pas tout pour lui expliquer ? Il la laisse partir ! Du coup, Inès est en colère, moi aussi... Rien ne va !! 😥

Senefiance

-

Il y a un an

Oh, ça sent la frustration Shane !

folie douce

-

Il y a un an

Raaah il a m**** Nicolas là… Je me demande qu’elle va être sons excuse. J’aimerai le voir ravaler son côté “patron”/control freak pour se faire pardonner.