Evie Jane A night with Chase Tucker Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5

5 commentaires

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

L'interview etait intéressante. On comprend que Sarah a du caractère et estctres têtue. Il y a des détails qui me turlupinent. Pourquoi a-t-elle la clé de la porte, c'est une élève ? Pourquoi ne pas juste emporter la peluche dans ses bras ?

Evie Jane

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire. C'est vrai, il y a des choses que j'aurai du détailler. J'imaginais bien une tradition "bonne enfant" connue dans toute la ville qui est encadrée par les coachs. Les coachs resteraient dans l'enceinte de l'école un peu à l'écart pour surveiller et garder un oeil de loin sur les capitaines. Sans doute qu'il aurait été alors pertinent de faire intervenir le coach au moment de l'alarme incendie. Et dans ce cas, ça aurait été logique que le coach donne un double des clefs de la salle des trophées à Tucker avant la nuit, spécialement pour l'événement. Tucker aurait simplement laissé les clefs sur la porte dans l'urgence de la situation. Si j'ai le temps, je ferais une réécriture. En tout cas, merci d'avoir pointer ces détails. Pour la dernière question, il y a une réponse apporté par le dernier chapitre. Je sais pas si vous l'avez lu ou pas encore mais si les dernières lignes semblent incohérentes, je crois qu'il faut garder en tête que les personnages racontent et se raconte à eux même ce qu'ils veulent bien raconter.

Layla M

-

Il y a 5 mois

Pauvre peluche qui n’a rien demandé à personne ! Trop bien ce chapitre ! Hate de partir à la recherche de la mascotte 🕵🏻‍♀️

Evie Jane

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup :)