Bonjour, c'est moi H.Jaslet, pour tout ceux qui aimait mon livre, je suis désolé mais j'ai désinstallé l'application, et donc je ne pourrais peut être pas continué, je vais voir ce que je peux faire. Merci de votre attention.
Au revoir.
Carma77
-
Il y a 7 ans
coucou je viens de lire ton premier chapitre j' attends de voir la suite. Si je peux me permettre de te dire de bien te relire, et de faire attention à la conjugaison. Sinon l'histoire semble intéressante.
Je participe également au concours avec mon histoire "quand le destin s'en mêle", n'hésite pas à venir me lire et me donner ton avis.
Je ne sais pas si tu connais le fonctionnement, mais pour chaque chapitre lu tu peux liker et partager jusqu'à deux fois chaque chapitre. Ca aide à débloquer les chapitres suivants et à faire progresser dans le classement du concours également. Tu vois j'ai mon chapitre 6 à qui il manque un seul j'aime ou partage pour dévloquer le 7e. Si tu voulais bien m'aider, ce serait sympa.
A bientôt
H.Jaslet
-
Il y a 7 ans
Merci pour tout je lirais ton livre
ClemPER
-
Il y a 7 ans
Bon début.
J'ai liker et partagés ton chapitre pour te faire avancer dans le concours.
Si l'envie t'en dit, je te laisse découvrir mon histoire "sous les néons". Si elle te plait, je t'invite à liker et partager chacun de mes chapitres. Je te rappelle que même en partageant (cliquer si le "F" pour Facebook et sur l'oiseau pour Twitter) rien ne s'affichera sur tes "murs" sans un accord préalable ! Et même si vous refusez le partage sur votre mur, votre vote est comptabilisé.
5 commentaires
H.Jaslet
-
Il y a 7 ans
Auteur44
-
Il y a 7 ans
Carma77
-
Il y a 7 ans
H.Jaslet
-
Il y a 7 ans
ClemPER
-
Il y a 7 ans