Phoenix B. AsherUnexpected ChristmasNew RomanceChapitre 7 — Sage

Chapitre 7 — Sage

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Fyctia

-

Il y a un an

Loin des yeux, près du coeur… C’est un peu la relation qui unit tes lecteurs au prochain chapitre de ton histoire. Pour faire battre leur coeur un peu plus fort en ce jour de Saint Valentin, appuie sur « publier » ! #FyctiaSeLaJoueCupidon #CoeurRougeAvecLesMains #BonneSaintValentin

Valerie27 (ValerieJChesnay)

-

Il y a un an

tu arrives a glisser adroitement des informations tout en donnant deja des renseignements precieux sur le fonctionnement de notre cow boy. j'adore!!

Z.Garrett

-

Il y a un an

Le cowboy est arrivé !! Youpi !!!!!! Super chapitre j'aime déjà bcp sont point de vue ! J'ai hâte den apprendre plus sur lui !

Manon Kaljar

-

Il y a un an

Ohoh il semblerait bien que Lorene ait reconnu en elle le portrait de sa mère. Qui était-elle pour elle ? Son amie, sa rivale, la propriétaire des lieux ? Rho j'ai hâte de découvrir tout ça ! En tout cas j'aime déjà beaucoup Sage, son point de vu est super agréable à lire j'ai ha^te d'en découvrir plus sur lui :)

Suzy Lemaire

-

Il y a un an

Ça devient très intéressant...

Coralie Cauchy

-

Il y a un an

Je pense que Lorene était amie avec la mère biologique d'Emerson, ou du moins la connaissait bien. Et la ressemblance entre la mère et la fille doit être frappante :)

CamiYell

-

Il y a un an

C'est peut-être sa mère ?!