JeniferLaurent A love too fast Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

Retour sur ce chapitre : en toute honnêteté et franchise, je pense que c'est la mauvaise direction. Dans la vraie vie, ça ne se passerait pas comme ça, pas entre deux adultes qui se plaisent et viennent de traverser une terrible épreuve tous les deux. Pour moi, l'axe n'est pas le bon. Je te propose de revoir ce chapitre de la chambre d'hôpital en prenant le temps d'écrire plus de détails : comment entre-t-elle, comment s'approche-t-elle de lui ? Comme réagit-il ? Il doit trouver plus de mots pour lui parler. Il passe pour un connard alors que tout le début de l'histoire nous a montré une toute autre facette de lui, ce n'est pas cohérent. Il pourrait lui dire qu'il a des choses à régler mais le faire en étant ému, en pleurant tout en lui tenant les mains. Elle s'effondrerait dans ses bras et ensemble ils pleureraient. Il partirait malgré tout mais... la suite est à inventer mais je pense qu'il viendrait la retrouver après qu'on l'ait vue descendre aux Enfers et boire pour oublier (méthode et comportement que je valide et trouve réaliste par contre). J'attends la suite pour voir comment tu as envisagé leur avenir !

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

ça y est

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

waow, je trouve ça très dur

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

est-ce qu'elle ne pourrait pas s'avancer vers lui pour l'embrasser, le saluer et qu'il la repousse pour accentuer le malaise ?

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

oh non :( :( :(

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

point d'interrogation

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

répétition "ma faute" u peux remplacer par à cause de moi

Emma Eichen

-

Il y a 3 mois

😘

lea05

-

Il y a 3 mois

💕