JeniferLaurent A love too fast Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Maze AKD

-

Il y a 3 mois

Bichette 😪

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

Petit retour : C'est un sujet extrêmement dur que tu abordes ici :( Ce chapitre nous révèle plusieurs infos sur le caractère et la vie des deux personnages principaux, ce qui est très bien. Quelques pistes d'amélioration : - Isalia dévoile tout mais je trouve qu'elle le fait "trop facilement". Il me semblerait plus judicieux d'entrecouper ses paroles par davantage de gestes, des protestations, des questions aussi, de Tom. Cela rendrait la scène plus crédible. - Tom est un peu excessif dans sa réaction avec Clément : ils les ont carrément plantés... Je n'avais pas compris qu'il dormait, au contraire, plutôt qu'il ressassait ce que venait de lui avouer Isalia donc je trouve qu'il est trop virulent sur cette dernière partie de chapitre. Enfin, j'ai un peu peur de l'oncle qui revient !!!

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

il faut enlever la négation "le message arrive à peine dix minutes plus tar et je peux enfin m'endormir".

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

répétition

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

et

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

Donc Isalia a 22 ans ?

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

c'est clair !!

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

coquille

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

J'ai reçu

imaginary21

-

Il y a 3 mois

Un chapitre crève coeur! 💔 Vers la fin, Tom dit que son téléphone l'empêche de s'endormir, mais je n'avais pas l'impression qu'il s'endormait avant... Ça pourrait même être le contraire avec ce que vient de lui confier Isalia! Et c'est mignon le surnom qui lui échappe dans sa langue natale (une nouvelle information sur lui d'ailleurs!)