JeniferLaurent A love too fast Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Maze AKD

-

Il y a 3 mois

Oh bah oui, il est gentil 🥰

Maze AKD

-

Il y a 3 mois

Il a l'air sympathique dis-donc 😅

Maze AKD

-

Il y a 3 mois

Eh ben, respect 👏

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 3 mois

Pour ce premier chapitre, le cadre est bien posé, tu présentes les personnages ce qui nous donne directement la direction, un bon point. Tu laisses tout de même planer un doute sur le protagoniste principales, ce qui nous donne envie de lire la suite pour en apprendre plus sur lui, ce qui est essentiel pour accrocher ton lecteur. Attention toutefois à certaines tournures de phrase que tu pourrais améliorer (je te rassure on est toute dans le même cas), j’ai aperçu quelques fautes de frappe mais c’est minime. Ton style d’écriture est plutôt fluide, mais je préfères lire la suite avant de me prononcer définitivement 😊.

JeniferLaurent

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup ! Je vais faire attention pour la correction ! <3

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 3 mois

Ah ça me parle ! C’était mon poste y’a deux ans !

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

Hello Binôme de la semaine ! Je suis ravie De découvrir ton histoire : tu entres rapidement dans le vif du sujet et ça c'est très bien ! On s'attache au couple de copines facilement, on s'identifie bien je trouve. Par déformation professionnelle, j'ai tendance à corriger un max de petites erreurs de syntaxe et à proposer des mots ou expressions pour remplacer : je fais ça assez mécaniquement, ça prend un peu de temps donc je tiens à m'excuser d'avance s'il n'y a pas de smileys ou quoi car je suis sur clavier de pc ! N'hésite surtout pas à me dire si c'est trop ou si tu attends seulement des retours de lecture sur le fond de ton histoire ! Globalement sur ce premier chapitre, je pense que tu peux travailler un peu la ponctuation pour donner davantage de rythme à ton texte ;-)

JeniferLaurent

-

Il y a 3 mois

Hello, je te remercie pour toutes ces corrections que je vais biensûr prendre en compte ! Je suis très heureuse d'avoir un retour aussi complet ! Je suis désolé car en revanche je n'aurais pas assez de compétence pour te faire un retour aussi complet de mon coté, je ferais le maximum ! J'espère que mon histoire te plaira ! <3

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

Ne tkt pas !! Je serais déjà très heureuse que tu me lises !

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

sorti