Coucou ! Bon début de concours à toi ! N’hésite pas à passer également sur mon histoire !! 🫶🏻
izoubooks
-
Il y a 8 mois
;)
JUSTINE MG
-
Il y a 9 mois
Likes de soutien <3 N'hésites pas à liker mon histoire ;)
lagloiredesmots
-
Il y a 9 mois
Alors, j'ai cliqué parce que le résumé est bien rédigé et m'a rendu curieuse mais j'avoue avoir pas compris grand chose à ce premier chapitre 😅 la raison principale, c'est le passage chaotique d'un temps à l'autre. Cela perd le lecteur et rend la lecture compliquée,je suis obligée de relire la phrase pour réussir à comprendre le contexte. C'est fatiguant, et ça peut faire fuir le lecteur malheureusement (surtout sur un concours de + de 1000 participations). Il y aura toujours des likes qui tomberont de la part de ceux qui attendent un retour de likes de ta part, mais je pense que tu gagnerais à bien te relire et/ou faire appel à un bêta lecteur (sur le forum, Facebook ou discord, il y aura des membres en mesure de t'aider si tu leur demandes gentiment, il y a souvent des correcteurs pros qui passent par là et proposent leurs services en échange de likes ou retours constructifs sur leurs histoires). Essaie aussi d'aérer ton texte avec des espaces pour faciliter la lecture. On lit sur écran, l'oeil se fatigue vite. Le ton donné n'est pas si mal, ce qui m'a gêné, c'est vraiment cette alternance présent/passé qui rend la narration incohérente. Choisis un temps et cantonne-toi à celui-ci. En général, les New Romances sont écrites à la première personne et au présent. Ainsi, on capte mieux les moments de souvenirs du narrateur. Tu peux aussi faire (ou insérer) des flashbacks, en le précisant par des guillemets ou user de l'italique par exemple.
0Lullaby
-
Il y a 9 mois
Super début, le titre fait référence à la série ? :)
EmyDestiny
-
Il y a 10 mois
Hâte de lire la suite !
Ruby Leene
-
Il y a 10 mois
Bon concours à toi ! Hésite pas à venir me voir si tu as besoin d’aide 😊
C. Tardielle
-
Il y a 10 mois
Coup de pouce ! N'hésite pas à passer découvrir Ipasia, Ashlan & Léo sur mon compte !
Silipina
-
Il y a 10 mois
C'est un très bon début ! J'ai vraiment hâte de lire la suite ! N'hésite pas à passer voir mon histoire "Tout ça pour Laya" si le coeur t'en dis ! 😘
20 commentaires
Lyse236
-
Il y a 8 mois
izoubooks
-
Il y a 8 mois
JUSTINE MG
-
Il y a 9 mois
lagloiredesmots
-
Il y a 9 mois
0Lullaby
-
Il y a 9 mois
EmyDestiny
-
Il y a 10 mois
Ruby Leene
-
Il y a 10 mois
C. Tardielle
-
Il y a 10 mois
Silipina
-
Il y a 10 mois