Yuka99 À l'Ombre de la Lune d'Etheris Prologue :

Prologue :

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Yléam

-

Il y a 7 jours

Petit like de soutien. Quand tu auras sortis plus de chapitre, j'essaierais de te lire :)

jgolway

-

Il y a 11 jours

Un petit like d'encouragement !

Marie Colençon

-

Il y a 13 jours

Bonne chance pour le concours

Krrkippaal

-

Il y a 16 jours

ça commence fort ! Direct, on sent une ambiance mystérieuse qui donne envie de comprendre ce qui se passe avec Ines. L'insomnie, l'interdiction de regarder la lune, et cette fumée violette qui apparaît soudainement... Ça sent la magie, le secret de famille ou un truc surnaturel qui va tout changer pour elle ! J'aime bien comment tu décris son état d'esprit. On sent qu'Ines est un peu perdue, qu'elle a du mal à trouver sa place, surtout avec cette rentrée qui approche et l'idée d'être entourée d'autres "êtres humains" qu'elle n'apprécie pas trop. Ça la rend différente et ça intrigue. La relation avec sa mère est intéressante aussi, ça se voit qu'il y a quelque chose de plus profond entre elles, quelque chose de non-dit, et ça donne envie d'en savoir plus sur leur passé. La fin du prologue est super captivante avec l’apparition de cette énergie et la fumée violette. Ça laisse plein de questions ouvertes et moi, perso, j'ai trop envie de savoir ce qui lui arrive après ce blackout ! Peut-être que tu pourrais juste ralentir un peu sur la fin pour donner encore plus de suspense et bien faire monter la tension. En tout cas, très bon début, ça donne envie de plonger dans l’histoire et de découvrir les secrets d’Ines !

Naelly2023

-

Il y a 16 jours

Je comprend la difficulté de se faire connaître en n'étant pas dans les premiers du classement. Les personnes qui ne sont pas dans les 3 premières pages ont souvent peu de retours et peu de soutien. J'essaye donc de lire un maximum d'histoire des dernières pages afin que les auteurs aient quelques retours et puissent s'améliorer. Bon début d'histoire ! Peut-être davantage donner de détails afin de nous mettre plus en contexte (description) ? J'aime particulièrement l'idée qu'elle n'a pas le droit de regarder la pleine lune et ca m'intrigue !! Continue comme ça :)) D'ailleurs, si tu recherches de la lecture, que ru en as le temps et l'envie, pourrais tu passer lire et liker Couleurs Abyssales ? Je recherche quelques lecteurs et retours sur mon histoire :)

Lullolaby

-

Il y a 17 jours

Ma Yuka est de retour :3

Ludwig Hoffmann

-

Il y a 17 jours

Court, efficace, un prologue qui met en haleine. Hâte de découvrir tes prochains chapitres.

C. Tardielle

-

Il y a 17 jours

Bonjour, est-ce qu'un échange de like t'intéresserait ? Si oui, voici le lien vers mon histoire : https://www.fyctia.com/stories/jusqua-ce-que-le-soleil-meure

Hazel Rose

-

Il y a 18 jours

La transformation soudaine de la situation, de l'apaisement à l'inquiétude, est bien exécutée, laissant le lecteur sur un cliffhanger qui suscite un vif intérêt pour la suite !

Anna C

-

Il y a 18 jours

Que se passe-t-il ? Elle va se transformer en Winx ?! O.O JE VEUX SAVOIR YUKAAAA