Maeda Hikari A la mémoire d'un souvenir Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Attention aux descriptions physiques cinglantes, qui peuvent rendre ton personnage antipathique. A juger tout le monde sur le physique (« couverte de maquillage », « petasse ») il ne donne pas l’impression d’être quelqu’un d’agréable à vivre. Si c’est le héros, c’est dommage. Bonne continuation. Je te mets +3, et j’ai bien besoin de clics sur mon dernier chapitre en retour. Merci ! :-)

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

+4 pour toi n'hésite pas si le cœur t'en dit à passer sur Dans Mes Veines pour m'aider à m'autopublier après le concours. Merci à toi.

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Très jolie plume et très bon début! J'ai hâte de voir la suite! =2! (si tu as le temps, j'ai besoin de quelques petits clics en plus pour débloquer le prochain chapitre de Mon sang, ton sang) Bonne journée! :)

Maeda Hikari

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, je passerai voir ton roman dès que j'aurai un peu de temps !

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Vingt ans dans un cursus scolaire ??? Il a quel âge ? +3 !

Maeda Hikari

-

Il y a 5 ans

Comme il le précise ensuite, il n'a pas réellement passé 20 ans dans le cursus scolaire, c'est simplement une impression, en vérité il a 16 ans, mais j'avoue que ce passage n'était pas très clair et j'ai hésité à le laisser, j'ai mal jugé ^^'

Maeda Hikari

-

Il y a 5 ans

Comme il le précise ensuite, il n'a pas réellement passé 20 ans dans le cursus scolaire, c'est simplement une impression, en vérité il a 16 ans, mais j'avoue que ce passage n'était pas très clair et j'ai hésité à le laisser, j'ai mal jugé ^^'

lagloiredesmots

-

Il y a 5 ans

Attention à ne pas oublier les points en fin de phrase. 20 ans et encore au lycée ? Même si le cycle japonais est un peu plus long que le nôtre, en général ils sortent à 18 ans et le taux de redoublement est assez bas '^' Bref, un like pour l'écriture soignée et fluide (parce que y a vraiment de tout sur cette plateforme).

Maeda Hikari

-

Il y a 5 ans

Merci, je revérifierai à l'avenir pour la ponctuation, sinon merci pour le compliment et je te renvoie au commentaire d'au-dessus pour le cursus scolaire, une expression mal employée mais en effet, il n'a que 16 ans !