Catecholamine ☾ A la lumière d'un jour nouveau Sara (1)

Sara (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

J avoue le debut de chapitre je l ai trouvé un peu alourdi pq il n y avais d espace entre les paragraphes par contre j ai beaucoup aimé le reste de voir que sara connait bien nour et aussi quelle la pousse a gerer ses problèmes seule et qu elle devienne plus indépendante et responsable :)

John Ross

-

Il y a 6 ans

Le regard de Sara apporte beaucoup évidemment. Sur Nour mais aussi sur Sara elle-même. On entre un peu plus dans la psychologie des personnages et après le ton plus "léger" des échanges de SMS c'est plutôt bien vu. On a un texte plus dense, plus construit, qui donne du corps à ton récit. Quelques coquilles comme "emprunte" mais rien de méchant. Je continue demain, il est tard :)

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

N'hésites pas à aérer ton texte

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Je penserai à me noter de checker les répétitions lors de ma correction, merci !

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre regorge de très belles descriptions. Pour le coup, on comprend complètement l'opposition entre Mathieu et Nour :) Quelques répétitions de mots par ci par là mais elles ne gênent pas la lecture plus que ça ;)

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup Aurélia, ton avis m'est très instructif :))

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Mais je veux savoir ce que Mathieu a à dire moi !! Lol Très joli chapitre en tout cas. Ce n'est qu'un début mais je trouve tes personnages très intéressants. Sara et nour ont une vraie personnalité, sont complexes et ont un vrai potentiel. Ce Mathieu m'intrigue et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui. N'hésite pas à me taguer pour la suite (Aurelia)

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Tu as parfaitement tout résumé ^^

alexia340

-

Il y a 6 ans

A la base les recits nr à la 3eme personne et au passe j ai du mal mais je me suis vraiment laissé happé le fait des messages donne un tb rythme. Les personnages sont bien construits. Nour semble fragile et forte à la fous. Sara a bien le rôle de la.bonne amie. Mathieu trop tôt p se faire une idée: erreur de parcours ou sa vraie nature. A suivre

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Merci ! J'avais pas envie de laisser Sara dans son coin, alors j'en profite !