Catecholamine ☾ A la lumière d'un jour nouveau Bloqué

Bloqué

Tu as aimé ce chapitre ?

3

5

5 commentaires

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Oh et la suite?! En plus finir comme ca sniff ! Bon du coup je crois que j avais raison de douter c'est Aude la cinglée xD j ai hâte d en savoir plus si tu peux me taguer ;) bon sinon je suis contente d avoir ete ta binome desolee d avoir mis du temps a lire. Tu as une belle ecriture fluide et agréable. Il y a eu des passages où cetait moins aéré mais ca ne m a pas gêné plus que ca les dialogue sont riche et vivant les descriptions détaillés sans en faire trop et l intrigue prenante. Ca donne envie d en savoir plus. Continues comme ca c'était top :)

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Tu as une très jolie écriture, et si je trouvais le début de ton histoire pas assez aéré, la fin est beaucoup mieux. Pour moi, (mais ce n'est que mon avis personnel), dans le début, pas assez de descriptions de sentiments, trop de dialogues et SMS, cela rend les personnages un peu impersonnel froid. Quelques chapitres sur les ressenties intimes des uns et des autres, et une aération de tes paragraphes améliorerais le texte. Ce n'est que on avis personnel. En tout cas, tu as réussi à nous faire détester Matthieu. Je passerais te voir sur WP.

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Merci ! Malheureusement je ne pense pas, beaucoup trop d’examens à préparer dans les prochains jours et mois

John Ross

-

Il y a 6 ans

Bon courage !!!

John Ross

-

Il y a 6 ans

C'est bien ce que je redoutais : tu brouilles les cartes ! Ca + le cliffhanger moi je suis scotché et j' attend trop la suite!!! C'est génial d'assister à la rencontre de Nour et Mathieu :) Tu participes au nouveau concours NR sinon ?