Mikky Sophie A la folie... éperdument Les flammes de l'enfer (Jade)

Les flammes de l'enfer (Jade)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Tu fais bien monter la tension et on se demande à la fois ce que cache kat pour réagir ainsi et de quoi est capable Leo bourré.

clecle

-

Il y a un an

Eh bien, là il est limite flippant le Léo. Entre le fait qu'il ait bu et semble peu se contrôler et la peur de Kat, je crains le pire. Serait-il vraiment dangereux ? A-t-il fait un sale coup à Kat ou pire? Jade est pleine de désir pour lui et c'est sans doute ce qui la pousse à lui ouvrir parce qu'en réalité tous les signaux sont au rouge, elle devrait se méfier. Elle qui est d'ailleurs d'un caractère prudent et craintif, elle ne paraît plus écouter ses limites ici. Il n'a pas volé son surnom de yéti dans ces circonstances.

Daisy Woods

-

Il y a un an

Ah voilà le problème pour Kat je pense. Aurait-elle peur qu'il lui dévoile ses petits secrets ?

milavv_w

-

Il y a un an

Tu veux surtout pas qu’il balance que tu nous cache des trucs oui ! 😭

Sissy Batzy

-

Il y a un an

Direct le gars 🤣

Mikky Sophie

-

Il y a un an

il passe pas par 4 chemins ;D

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Désolée de ne pas pouvoir te lire plus en détail pour le moment, mais voici déjà quelques likes de soutient :)

Mikky Sophie

-

Il y a un an

merci pour ton soutien :D

tisszozo

-

Il y a un an

Oh oh... Kat ferait mieux de rentrer chez elle et de les laisser tranquille!

Mikky Sophie

-

Il y a un an

ça serait une bonne idée en effet