Mikky Sophie A la folie... éperdument La force des bois (Jade)

La force des bois (Jade)

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Cassy J

-

Il y a 2 ans

Voilà une 2e rencontre explosive. Il y a du tempérament des deux côtés et on envie pas la situation de Jade. Les touches d humour sont toujours bienvenues, et le rapport au thème est bien amené :) ça promet pour la suite. D autres balades matinales cocasses peut-être ? Ça leur fait au moins un point commun, en plus de kat bien évidemment. Toujours très agréable à lire.

clecle

-

Il y a 2 ans

Comme convenu donc ! 😆 Lui aussi a un franc parler qui décoiffe. Leurs échanges sont très dynamiques et là aussi, ça fait sourire. J'aime bien le côté imagée de ton écriture. C'est très parlant pour exprimer les émotions de Jade. La voix qui secoue ses entrailles comme un mambo par exemple. L'humour n'est jamais loin et ça se lit toujours avec plaisir. La thématique du dix est présente, pour le concours c'est important.

Azélia Charin

-

Il y a 2 ans

Réparties cinglantes ! Aïe ça pique. En même temps, elle l’envoie tout le temps chier. 😜

Roxane GN

-

Il y a 2 ans

Sa la détendrai sûrement de se faire lécher tient 🤣🤣

Eleanor Peterson

-

Il y a 2 ans

Quel abrutis !

Mikky Sophie

-

Il y a 2 ans

On est d'accord :D

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Tu as quelques dialogues qui éclairement ma journée, miss ! 🤣 Ca fait du bien de rire de bon matin (surtout quand tu es coincée chez toi parce que ton loustic est maladou...).

Mikky Sophie

-

Il y a 2 ans

Ah comme je comprends, c’était le cas pour moi hier 😌

NancyFrol

-

Il y a 2 ans

Tes dialogues sont vifs et drôles :) J'aime quand tu nous livres les pensées de Jade, ça lui donne plus de caractère.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Oh pétard, j'en peux plus, je suis morte de rire ! Ils sont trop savoureux tes persos, les deux filles, le gars. Tu peux être sûre que je vais te lire jusqu'au bout. Bon, à part la position de la chaîne que j'ai mal visualisée, pas du tout même, ça roule pour le reste. Si, je pense à un truc, la distance entre les deux maisons n'est pas grande, du coup. Ils habitent tous les deux en lisière de forêt.