Hello ! Je viens de mon post sur le forum ! Petit échange de like et à bientôt pour la suite ! :)
Raphaël J Adam
-
Il y a 9 mois
Hello ! Merci beaucoup ;) à bientôt !
Taste the stars
-
Il y a 9 mois
Petite aide pour débloquer. ☺️
Raphaël J Adam
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup ! je viendrai également !
Mily Black
-
Il y a 9 mois
Bon lundi, et bonne semaine !
Raphaël J Adam
-
Il y a 9 mois
Bonne semaine également ;)
Ama Pola
-
Il y a 9 mois
Coucou ! Petit bilan global suite à ma lecture. Je trouve que les enjeux dans ton histoire sont posées clairement, y a une vraie tension dramatique. Le passé du personnage impacte grandement son présent et l'intrigue est bien mise en place. Là où je pense que tu peux t'améliorer, c'est au niveau stylistique, pour que ton histoire puisse gagner en puissance et que le lecteur soit complètement immergé dans la tension que tu nous proposes. Je m'interroge sur le choix du narrateur omniscient, est-ce le plus judicieux ? ça crée une distance là où les sentiments des personnages ont l'air intense. Mais ça reste un choix narratif je serai curieuse de savoir pourquoi tu as choisi ce type de narration :)
Voilà voilà ! J'espère que mes retours auront pu t'aider ! ;)
Raphaël J Adam
-
Il y a 9 mois
Hello ! Tes retours m'ont beaucoup apportés pour sûr, merci beaucoup à toi :D
Pour le choix du narrateur omniscient je pense que c'est une facilité de ma part pour avoir la main sur tout ce qu'il se passe et pouvoir tout décrire et expliquer à ma guise quand c'est nécessaire, cela dit ce n'est peut-être pas le plus judicieux finalement. Il faut que je réfléchisse là dessus mais tu soulève un point important ;)
18 commentaires
marly_maslow
-
Il y a 9 mois
Raphaël J Adam
-
Il y a 9 mois
Taste the stars
-
Il y a 9 mois
Raphaël J Adam
-
Il y a 9 mois
Mily Black
-
Il y a 9 mois
Raphaël J Adam
-
Il y a 9 mois
Ama Pola
-
Il y a 9 mois
Raphaël J Adam
-
Il y a 9 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
Raphaël J Adam
-
Il y a 9 mois