Hello, je viens dans le cadre de Adopte un lecteur. Je m'arrête ici pour le moment pour te rendre un avis. J'avoue, je ne sais pas trop où commencer. On sent que cette histoire a un fort potentiel, cependant il manque, selon moi, des points d'ancrage qui nous permettrait de nous situer. Au départ, je me suis dit que c'était une romance kiné/patient avec des traumatismes enterrés etc. Puis finalement on tombe plus dans une romance... mafia ? Là encore, je ne suis pas sûre que ce soit ça, car à trop vouloir laisser du suspense, il nous manque des éléments clés. Bref, je pense que ce point peut facilement se corriger en orientant le lecteur en début de récit sur ce qu'il va lire.
Sinon, tu es un peu fâché avec les transitions lol, mais là encore c'est quelque chose qui se modifie rapidement. Concernant le fond de l'histoire, on sent qu'elle va être riche en suspense, en rebondissements et que la romance ne va pas être aussi facile qu'elle n'y paraît (puisque leur famille sont ennemi, si j'ai bien compris.)
Bref, j'ai passé un bon moment et ce texte m'a surprise plus d'une fois !
Maureen Monsnow
-
Il y a 9 mois
Petit like de soutien pour t'aider à débloquer ton prochain chapitre😉 n'hésite pas à venir découvrir mon histoire si le coeur t'en dis❤️
15 commentaires
Jensen Mila
-
Il y a 8 mois
Maureen Monsnow
-
Il y a 9 mois
Raphaël J Adam
-
Il y a 9 mois
Emma Eichen
-
Il y a 9 mois
Raphaël J Adam
-
Il y a 9 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 9 mois
Raphaël J Adam
-
Il y a 9 mois
Mily Black
-
Il y a 9 mois
Raphaël J Adam
-
Il y a 9 mois