Raphaël J Adam À la conquête du passé Chapitre 1.2

Chapitre 1.2

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Jensen Mila

-

Il y a 8 mois

On connaît l'âge du protagoniste à un moment ?

Kuro Uma

-

Il y a 9 mois

j'adore toujours! on voit se dessiner petit à petit l'histoire, touche après touche, dévoilées avec parcimonie. je vais vite lire la suite.

EmmaFetes

-

Il y a 9 mois

Dans ce chapitre on parle de la mort de son père, est-il mort lors de l’explosion ? Est-ce voulu qu’on ne connaisse pas la cause de sa disparition ? Et il est question d’une entreprise, c’est normal qu’on ne sache pas laquelle ?

Carl K. Lawson

-

Il y a 9 mois

Bon premier chapitre, j’aime bien comment tu évoques la relation entre Adam et Alysson tout au long du chapitre. 😉👌

Carl K. Lawson

-

Il y a 9 mois

Alyssa (correction auto 😁)

Raphaël J Adam

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup 😁 c'est une de mes relations préférée !

Eva_Reve

-

Il y a 9 mois

On commence à comprendre le futur qui se dessine. Le passé reste flou et c'est bien mené, bravo.

Ama Pola

-

Il y a 9 mois

La description des lieux est assez réussie je trouve. Je pense que tu gagnerais à varier un peu la structure de tes phrases. Beaucoup de successions de phrases qui débutent par il/elle qui casse un peu le dynamisme parfois je trouve. Le suspense sur ce qui lui est arrivé est bien amené j’ai vraiment envie de savoir !

Raphaël J Adam

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup ! C'est aussi une chose que j'ai remarqué pour la structure, je vais travailler dessus ☺️

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup la nostalgie qui se dégage du chapitre et cette redécouverte de lieux familiers. Peut-être que tu gagnerais encore plus d'impact en disséminant des indices sur la raison de son retour ?