J'aime bien les bouts de dialogue avec sa conscience
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Hypothèse : elle a peint ce qu'elle a vu pendant son arrêt cardiaque
Eloeïz A. Leroy
-
Il y a 2 ans
J'ai une toute petite remarque à faire. J'ai vu que tu multipliais beaucoup l'usage de certaines ponctuations, comme les nombreux !, ?, ... etc. En mettre c'est bien, ça permet de donner du rythme, mais trop, ça le casse à mon goût ! Tu devrais peut-être épurer un peu, ça rendrait la lecture plus fluide. J'espère sincèrement que tu ne le prendras pas mal... En tout cas, le reste de ta plume est vraiment agréable !
H-G de Retz
-
Il y a 2 ans
Non je le prends bien au contraire ! Ça va me permettre d’évoluer dans l’écriture donc toute remarque est bonne à prendre car constructive.
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
La peinture l'aide à s'évader et le temps défile à vive allure ^^
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans
Bonsoir, je m'arrête là de ma lecture pour l'instant. Deux personnages englués dans un quotidien et une vie qui ne les rend pas heureux. Ils ont besoin l'un de l'autre et on croise les doigts que leur rencontre leur apporte la lumière indispensable à leur survie. C'est bien mené, bravo. Les introspections sont parfaitement écrites (attention tout de même à l'utilisation systématique des points de suspension ;) )
H-G de Retz
-
Il y a 2 ans
Merci de ton retour. Je vais en tenir compte mais les points de suspension sont parfois bien utiles pour certains passages.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
La peinture fait vraiment oublier l'heure. Dépèche toi Morgane, Denis attend ton passage devant son agence immobilière. Si tu es en retard il va faire un arrêt cardiaque.
JULIA S. GRANT
-
Il y a 2 ans
J’ai hâte qu’ils se rencontrent. Je trouve qu’il y a parfois quelques répétitions notamment sur ce qu’elle a peint la veille. C’est intriguant mais je ne pense pas qu’il faille en ajouter trop
H-G de Retz
-
Il y a 2 ans
La répétition de certaines scènes notamment les tableaux et le cauchemar est nécessaire... car j'ai réussi à t'intriguer... merci de ton conseil...
14 commentaires
Thomas Dansor
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Eloeïz A. Leroy
-
Il y a 2 ans
H-G de Retz
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans
H-G de Retz
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
JULIA S. GRANT
-
Il y a 2 ans
H-G de Retz
-
Il y a 2 ans