Arrivée à 15 chapitres, je trouve que tout tourne trop autour des fêtes. Je sais que ça fait partie du quotidien des étudiants mais pour m'attacher à tes deux personnages, je trouve que c'est trop "léger". Même si ça permet qu'ils nouent des liens. En fait, on n'a rien en dehors de ça. De leurs défis au quotidien dans les études, dans leur vie de famille, dans leurs amitiés. Il n'y a pas non plus d'enjeu réel. Quel est le but pour chacun de tes personnages ? On les suit mais on sait pas où ils vont, leur évolution émotionnelle intérieur par rapport à leur vie perso etc. En fait, ta façon d'écrire me fait penser à une telenovela où il pourrait y avoir des centaines et des centaines d'épisodes. Ce qui peut correspondre à un lectorat, mais j'avoue que moi, j'aime les histoires plus punchy, où on sait rapidement quel est l'enjeu principal, où on se demande comment les personnage vont y arriver etc. Voilà, j'espère ne pas te blesser dans mes remarques, c'est subjectif :-)
WendyC.
-
Il y a 2 ans
Soutien ☺️ Je te lirai dès que j’en ai le temps promis!
A.love.books
-
Il y a 2 ans
Mercii beaucoup :)
Ambre Everless
-
Il y a 2 ans
Bonne chance pour le concours ♥️
A.love.books
-
Il y a 2 ans
Mercii beaucoup !!
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Soutien 💖
A.love.books
-
Il y a 2 ans
Merciii :)
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
Coucou! Je suis passée te soutenir😉 Désolée, pas encore eu le temps de lire.
10 commentaires
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 2 ans
WendyC.
-
Il y a 2 ans
A.love.books
-
Il y a 2 ans
Ambre Everless
-
Il y a 2 ans
A.love.books
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
A.love.books
-
Il y a 2 ans
Tatiana Ameya
-
Il y a 2 ans
A.love.books
-
Il y a 2 ans