Line Manoury A Free World Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 8 ans

Je viens de me rendre compte que le résumé n'est pas le bon donc si vous ne voyez aucun rapport avec le prologue c'est normal ^^' J'espère que ça ne va pas trop vous paumer mais ce qui est sûr c'est que vous ne DEVEZ vraiment PAS faire attention au résumé, je vous conseille donc de vous baser uniquement sur le prologue! Vraiment désolée pour cette erreur! ^^'

Line Manoury

-

Il y a 8 ans

Merci Slille ! A bientôt :) Mdr merci Ophélie x) Merci Phoenix ! Merci, Karina! Et oui c'est vrai que je suis me suis beaucoup inspiré de l'actualité ! :)

Karina

-

Il y a 8 ans

Bon prologue qui donne envie de lire la suite, l'écriture est belle et agréable à lire ! Le thème de l'histoire me fait penser à la période post-guerre entre 1945 et 1968, où l'ordre régnait et empêchait une certaine liberté à travers l'Europe. C'est fort sympathique, puisque ce que tu racontes là se reporte beaucoup à notre actualité et à ce qui pourrait éventuellement arriver avec l'essor de la technologie et l'envie de plus en plus accrue, de la part des divers gouvernements, à contrôler leur population. C'est génial, bravo, je vais lire la suite sur le champ.

Phoenix

-

Il y a 8 ans

Ton histoire semble prometteuse et c'est le genre que j'aime lire :) A très vite pour la suite :D

OphelieBoudot

-

Il y a 8 ans

ça m'a l'air bien tout ça ma petite x) Hâte aussi de lire la suite maitre Chuwbacca !

Slille

-

Il y a 8 ans

La liberté, un thème que j'aime lire et écrire aussi :) hate de lire la suite ;)! A bientot