Sana Taylor A fleur de toi Chapitre 48 - Lexie

Chapitre 48 - Lexie

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Lollly

-

Il y a 6 ans

. Cette histoire de Stella était très intéressante mais reste un peu frustrante car finalement peu exploitée. Comme je te le disais à un moment, j'ai parfois l'impression qu'il s'agit d'une autre histoire ! . Aussi, l'histoire de Lexie et Trévor constitue un très beau parallèle avec celle de Stella et Ash, mais il faudrait lui donner plus de profondeur ; mettre plus de scènes où elle parle à des gens, où elle trouve des indices, où elle retrouve un peu sa trace puis le perd à nouveau... Ca aurait, je pense, contribué à créer une "tension" dramatique qui nous aurait servi de toile de fond dans l'intrigue de ton histoire :) . En un sens, c'est aussi un point positif, car on reste un peu sur notre faim, et on a envie d'en savoir plus :) Ton histoire reprend des bons codes, elle est très bien écrite, mais ça mériterait je pense d'aller creuser un peu plus pour faire ressortir une intrigue qui nous maintiendrait en haleine, autant que tes scènes olé olé ;) En tout cas, bravo à toi, et j'ai hâte de voir où tu nous emmènes pour la fin ! Evidemment, taggue moi pour la suite :)

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Ahah, le suivant est débloqué si ça te dit^^ J'imagine qu'il y ait des coquilles/fautes et des répétitions. Les scènes hot, comme je te l'ai dit, c'est fais exprès pour leur rapprochement. Et je suis contente que tu ais aimé ma manière de les écrire ♥ C'est vrai, il y a beaucoup de sexe, j'en suis consciente. Ici, il y a 48 chapitres, mais dans mon manuscrit, j'ai à peine atteint le 13 je crois, et il y en a 57^^ (oui oui, tout est écrit^^) Lexie ne parle pas beaucoup, elle ne s'est entouré de personne pour ainsi dire. "pas d'attache, pas de sentiments". Elle avance seule, réussit seule et se sort la tête de l'eau seule (du moins pour l'instant) Aaahhh... je tague personne en fait. Je poste plusieurs chapitres à la fois et ceux qui ont envie de venir, vienne :)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ho ben je suis arrivée au bout des chapitres publiés :o Alors, pour un petit avis complet : . J'ai beaucoup aimé ton histoire, que j'ai lu (presque) d'une traite. Malgré quelques coquilles /fautes d'orthographe et petites répétitions, tu écris d'une manière très fluide et tes descriptions sont très percutantes. . Le gros point fort de ton récit, c'est évidemment les scènes hot entre les deux personnages; elles sont intenses, très détaillées et montent en crescendo au fur et à mesure que l'intimité se creuse entre Ash et Lexie ! . Néanmoins, je dirais que c'est aussi un peu ton point à améliorer : en effet, il y a vraiment beaucoup de scènes sexuelles, et du coup, le reste de l'intrigue tombe à l'eau. On passe beaucoup de temps dans l'intimité des deux personnages, ce qui est à chaque fois très beau et riche en émotion, mais à la longue ça risquerait peut être de "lasser" un peu le lecteur. . Du coup, niveau personnages, j'ai du mal à m'attacher à 100% à eux parce qu'on en dévoile beaucoup sur leurs "corps" disons, et pas grand chose sur leur personnalité et leur passé ;) Tu laisses quelques indices par ci par là, mais au bout du 48e chapitre je dirais qu'il faudrait recentrer un peu; parfois, j'ai l'impression que ton histoire est encore en train de se mettre en place.

Djeynaa

-

Il y a 6 ans

Nouvelle lectrice j’aime bcp l’histoire mais je trouve qu’il y a beaucoup trop de scenes sexuelles si on les enlève il reste un quart de chapitres dont la plupart sont des flashbacks c’est dommage