Sana Taylor A fleur de toi Chapitre 28 - Ash

Chapitre 28 - Ash

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Dominant nous voilà. Perso je crois que je vais finir de lire tout ce matin

Rachel Chabiron

-

Il y a 6 ans

Fut un temps ou Lexie s'appelait Chelsie et ou Ash s'appelait Sacha ^^ j'adore ton histoire :D

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Hey! Ne t'en fais pas, tout en un jour aurait été beaucoup trop, moi même j'ai pas encore fini la lecture chez toi, et je suis très lente, désolée. Mais ne t'en fais pas, je vais venir continuer par chez toi :) Oh tu savais pour le fait que j'écrive à la troisième personne? Je l'ignorais. J'avoue que comme la première personne est beaucoup tendance et que beaucoup aime ça, je me suis mise à le tester. C'est différent, mais pas déplaisant, toutefois, je ne pourrais pas écrire toutes mes histoires à la première personne, je dois bien les choisir et A fleur de toi est la première histoire que je teste. Je dois t'avouer aussi que ça fait plus d'un an que je travaille dessus... Ah... Ash, c'est effectivement, un personnage très complexe, très torturé par son passé avec Stella et avec Lexie qui entre dans sa vie. Si tu lis la suite, te verras que ça sera de plus en plus le cas. Pour son passé, on le découvrira au fur et à mesure, mais pas tout de suite, je dose entre le tome 1 et le 2 (rien qu'en pensant à tout ce que j'ai à écrire, je flippe ahah^^) C'est une longue et grande histoire, si tu continues la lecture, tu comprendras pourquoi. J'aime quand tu me dis qu'il est assez profond, faut dire, je l'ai énormément travaillé et je continue de le faire. Et je n'avais pas non plus envie de tomber dans le cliché patron/serveuse, je tourne leur idylle (Ash/Lexie) d'une certaine manière.

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Lexie, c'est tout a fait ça, c'est femme forte avec du caractère, tu comprendras aussi au fur et à mesure pourquoi. L'ambiguïté maintenue concernant sa relation avec Trevor, c'est fait exprès, tu dois bien t'en douter. Ça pousse le lecteur à en vouloir savoir plus, de vouloir des réponses comme tu le soulignes. Les bonds dans le passé, ils sont cruciaux qu'en à l'avancer de l'histoire et savoir le passé, le parcourt, ce qui est arrivé pour expliquer certaines choses. Ça va avec le présent. C'est pas toujours évident, il faut bien doser. Je n'aime pas non plus tout dépeindre d'un coup, il n'y aurait plus de suspens, de surprise, de découverte sinon. Ah les temps, on m'en a déjà fait part, surtout en fin de phrase de dialogue comme tu le soulignes. Merci beaucoup pour ton retour qui me fait énormément plaisir ♥

Ambre_Lst

-

Il y a 6 ans

Hey me voilà ! Désolé pour le retard mais tu avais bien plus de chapitre que je le pensais xD J'ai beaucoup aimé ton histoire, je sais que habituellement tu écris à la troisième personne (ce que je n'aime pas trop perso) et ce changement est donc une bonne chose pour moi ^^ J'avoue avoir un point faible pour Ash qui me semble être quelqu'un de très complexe. Il a sans doute un passé assez lourd ce qui rend le personnage que tu nous présente assez profond sans tomber dans les cliché serveuse/patron. Il semble très torturé par sa relation avec Stella ce qui permet de s'attacher à lui en le voyant sous ces différentes facettes. Lexie elle semble être une femme forte avec du caractère ! J'aime que tu maintiennes l’ambiguïté de sa relation avec Trevor, ça donne envie de continuer pour obtenir toutes les réponses à nos questions la concernant. J'ai adoré avoir des retours en arrière (flash-back), je suis moi même assez adepte et je trouve ça génial pour donner des détails du passé de nos héros sans être obligé de tout dépeindre d'un coup. Je n'ai pas grand chose à te reprocher, la fluidité est là, attention au temps, j'ai pu remarqué quelque pépites notamment au début (présent/passé), en particulier la fin de certain dialogues. Voilà je crois avoir fait le tour, j'espère que mon retour te plaira.