Sana Taylor A fleur de toi Chapitre 23 - Lexie

Chapitre 23 - Lexie

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

La relation Lexie/Trevor, c'est fait exprès que ce soit si ambiguë. Je ne veux pas dévoiler qui ils sont l'un pour l'autre, et lorsque je le dévoile, ça sera un coup d'éclat.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Attention à quelques petites fautes d'accord sur les verbes, ce n'est pas gênant mais je vois que ça revient de temps en temps hihi Ton style est vraiment très fluides, les dialogues sont réalistes et les descriptions saisissantes, on s'y croirait. J'aime bien le personnage de Lexie, mais il manque un peu de "back ground" pour qu'on s'attache à elle je trouve ; notamment, je ne comprends pas bien sa relation avec Trévor. Je crois que tu en parlais un peu au début, c'était son mec c'est ça ? Dans ce chapitre, j'ai plutôt l'impression que c'est quelqu'un de proche, comme un ami ou quelqu'un de sa famille. Je pense que ça ne serait pas mal si tu ajoutais quelques détails sur leur relation, et pourquoi Lexie est si décidée à l'aider. Parce que pour quelqu'un dans sa situation, payer 3 mois de loyer pour quelqu'un ce n'est pas rien ! - Est ce que c'est par amour qu'elle fait ça ? je n'en ai pas trop l'impression - Est ce qu'elle lui doit quelque chose, que ce soit matériel ou "spirituel" ? je pencherais plutôt de ce côté là, mais pour le coup ce n'est pas très clairement défini. Ca mériterait d'être plus développé je pense :)

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Suspens encore alors le mélange amour et enquête c'est pas mal

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Tu le découvriras au fur et à mesure :)

CharlotteMartin

-

Il y a 6 ans

Je n'aime vraiment pas cet effet que Trevor a sur Lexie, je me demande bien qui est-il pour elle

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Merci, j'espère que la suite te plaira tout autant ♥

ida

-

Il y a 6 ans

J'adore ton histoire et comment l'histoire entre ash et lexie commence

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Je ne dirais ni oui, ni non. Tu t'en feras ta propre idée :)

EmyLily

-

Il y a 6 ans

Aie Aie Aie, ce Trevor semble vraiment nocif pour Lexie