Sana Taylor A fleur de toi Chapitre 20 - Ash

Chapitre 20 - Ash

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Je peux comprendre ta confusion, en même temps, c'est fais exprès^^ Je dois t'avouer que trois ou 4 chapitres ici, c'est un chapitre dans mon manuscrit...

Lollly

-

Il y a 6 ans

Je suis contente que tu reviennes à cette fameuse Stella, parce que je t'avoue que c'était le petit truc qui me frustrait un peu dans l'histoire : au début, tu te centres beaucoup sur ce passée et cette fille, et puis, pendant pas mal de chapitres, il n'y a plus rien, pas même une petite référence sur le sujet. Du coup, j'étais un peu confuse, j'ai vraiment eu l'impression à un moment de lire deux histoires différentes ! J'ai hâte de savoir ce qu'il en est et comment tu vas relier cette Stella avec le récit en cours :)

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Pink Girls j'ai le droit de rêver que c'est sa ou pas après si j'ai tord je viendrai m'excuser

Pink Girls

-

Il y a 6 ans

Pas possible, elle dit que Stella est blonde aux yeux verts/brun alors que Lexie est brune aux yeux bruns foncés. Et ya aussi le fait que de ce qu'on sait de Stella, elle a l'air douce et elle devait être celle qui raisonnait Ash. Alors que Lexie est une sorte de féline avec un passe dur mais elle a l'air tout sauf calme et timide... enfin à voir mais selon moi c'est pas possible..

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Tu es un peu sadique mais vu que j'ai pas à attendre pour lire la suite. Stella= lexi je verrai si j'ai bon

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Ah non, ce n'est certainement pas qu'une histoire de cul, il y a bien cette attraction, ce désir entre eux, mais le fond de l'histoire est plus profond. Plusieurs facteurs rentrent en compte comme tu le dis. L'amitié Théo/Ash, le souvenir de Stella et plein d'autres choses encore. Et ne t'en fais pas, tu vas en apprendre au fur et à mesure sur le passé des deux enfants.

EmyLily

-

Il y a 6 ans

On le ressent dans ta manière d'écrire que ton histoire n'est pas qu'une histoire de cul, plusieurs facteurs rentrent en compte, même si on ne les différencie pas encore tous. Un des facteurs se trouve dans ce chapitre, par ce lien qui unis ces deux hommes, mais aussi par ce souvenir de Stella que Ash garde. J'espère d'ailleurs qu'on en apprendra un peu plus sur eux et leur passé.

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Il est important de montrer ce lien entre ces deux hommes et plus tu liras, plus tu comprendras pourquoi. Pour Stella, rendez-vous au prochain chapitre ;)

Loulouu

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup ce moment entre Théo et Ash. C'est sérieux et léger tout à la fois. Et nous avons droit à un petit bout sur Stella, va-t-on en savoir plus?