Vinie Aberas A deep breathe Chapitre 10 : 1/3

Chapitre 10 : 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Gaëlle LABORIE (Mille livres en tête)

-

Il y a un an

Emmy toujours égale à elle-même face à Flora sur son petit nuage 😉

Kalehu

-

Il y a un an

Hello, petit coup de pouce en attendant de revenir te lire 😉

Vinie Aberas

-

Il y a un an

Merci , je file faire de même

Paul Lambert

-

Il y a un an

A.love.books

-

Il y a un an

Oh me voilà à jour pour ton histoire! Bon j’ai déjà disséminé pas mal de commentaires mais j’ai toujours pour habitude de faire un petit récap’ à la fin de ma lecture 😊. J’ai vraiment apprécié ma lecture, ton histoire est prenante, on s’attache rapidement aux personnages et on comprend ceux qui vont nous poser problème (Walter 😡). On vit la romance naissante entre Flora et Jerémiah (que j’adooore il est trop choux). A chaque fin de chapitre on a envie de lire la suite, d’ailleurs j’attends avec impatience le prochain chapitre 😁😁. La seule petite fois où j’ai été perdu c’était concernant son âge, le soir de son anniversaire j’avais oublié que c’était un souvenir et qu’on revenait au présent que quelques chapitres après. Il faudrait peut-être différencier ces chapitres de ceux qui se passent au présent? Par une écriture différente ou autre chose? Enfin c’est une simple remarque ça ne gâche en rien ton texte. Voilà pour terminer je suis vraiment ravie d’avoir pris le temps de lire ton histoire. Je reviendrais sans faute suivre Jeremiah et Flora ! Tu as vraiment ta place dans le concours.

Vinie Aberas

-

Il y a un an

Merci merci et je prends toutes tes remarques avec plaisir pour retravailler tout ça 🤗 je suis vraiment ravie d’avoir pu capter ton attention ! Je suis vraiment touchée. Je suis très heureuse de ce binôme car ton histoire me plaît vraiment beaucoup. Je la continue dès que possible.

Ginette Gevenois

-

Il y a un an

❤❤❤

Vinie Aberas

-

Il y a un an

😅 Bublé