Mafawri À crocs Chapitre 11 - Azélie

Chapitre 11 - Azélie

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

Ton histoire me passionne toujours autant, un réel plaisir!

Cedrick Du Loup

-

Il y a 8 ans

Ah zut, je suis arrivé au dernier chapitre ! ;) L'alternance des points de vue offre définitivement du rythme à la narration, c'est un plus. La distillation des informations est assez bien dosée selon moi, mais, on manque peut-être encore un peu d'infos sur la structure de ce monde. La référence à GOT avait un peu fait planter mon cerveau, parce que du coup, je ne savais plus si l'univers était le nôtre, ou juste une évolution du nôtre, ou un monde parallèle, et je n'arrive toujours pas à me décider. Le monde, du côté Azélie est quand même très similaire au nôtre, mais en même temps... Je sais pas, je trouve ça perturbant de ne pas réussir à déterminer jusqu'où vont les similitudes pour compléter le non-dit de la narration... Mais ça ne nuit pas au plaisir de l'intrigue, c'est juste un détail en plus qui m'a un peu chagriné au fil des chapitres. Bref, vivement la suite ? Je serai peut-être fixé sur mes interrogations ! ;)

Mafawri

-

Il y a 8 ans

Ahah j'adore votre commentaire! Merci beaucoup!

Coquelicot60

-

Il y a 8 ans

Toujours aussi haletant et mystérieux. Mais Azélie prend l'avantage : elle a "L’œil du loup" !

Mafawri

-

Il y a 8 ans

Merci :D C'est très gentil, ça me fait plaisir !!!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Toujours très bien ecrit :-) j'aime bien!