Mafawri À crocs Chapitre 6 - Hadriel

Chapitre 6 - Hadriel

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Mafawri

-

Il y a 8 ans

Coucou! C'est magique de recevoir des commentaires comme les tiens, vraiment je suis folle de joie ! :D Merci à toi pour ton soutien régulier. A l'avenir, promis ! Je ferai des chapitres plus longs! :)

Loudesbois

-

Il y a 8 ans

Boooon je suis totalement fan de ton histoire alors je vais m'abonner ! Dommage que les chapitres soient si courts mais tu sais bien gérer le mystère, c'est vraiment plaisant à lire.

Mafawri

-

Il y a 8 ans

Merci pour votre superbe commentaire qui est infiniment encourageant pour l'écriture de la suite. J'aime beaucoup vos comparaisons qui apportent une jolie touche de couleurs à cette obscurité dont vous parlez! Merci à vous et à bientôt. :)

Coquelicot60

-

Il y a 8 ans

Chaque nouveau chapitre, nous donne une clé du mystère qui nous éclaire un peu, mais immédiatement on se retrouve face à de nouvelles portes qui assombrissent notre vision, on n'a pas la nouvelle clé, tout du moins tout de suite. Une sorte de cheminement dans un labyrinthe, ou une forêt très dense parsemée de clairières et de chemins obscurs. Excellent !

Mafawri

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup!! :D

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

très bien! J'aime beaucoup ce personnage!