ÉmilieC28 À contretemps Chapitre 17 - Prendre l'air.

Chapitre 17 - Prendre l'air.

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

I.H Mey

-

Il y a 3 ans

Plus ils passent du temps ensemble et plus j'ai peur 🙈🙈🙈 Il va lui faire du mal, je le pressens...

ÉmilieC28

-

Il y a 3 ans

C'est un risque à prendre avec l'amour malheureusement (et c'est aussi pour ça qu'elle fait tout pour s'en tenir loin..)

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

Je pense que l'alcool risque de leur faire faire des bêtises

cedemro

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce ! Ton résumé m'appelle et j'espère pouvoir trouver le temps de te lire bientôt.

ÉmilieC28

-

Il y a 3 ans

Je te rendrais la pareille avec plaisir !

Mylee R.

-

Il y a 3 ans

Je suis venue voter avant de me coucher pour te faire avancer mais je viens te lire demain! 🤗

Mylee R.

-

Il y a 3 ans

Hmmm elle se met la tête dans le sable en pensant qu’il va l’oublier lorsque la formation sera terminée le lendemain haha ! Et même chose pour elle, je crois qu’il est déjà trop tard, ce n’est pas pour rien qu’elle veut prolonger cette soirée jusqu’à la dernière minute… J’aime beaucoup toutes ces questions qu’elles se posent par rapport à la copine de Morgan, alors que lui ne semble pas s’en soucier! Et elle doit se dire : si j’étais à la place de cette femme ? Ça sera difficile de lui faire confiance si jamais il décide de la quitter et de choisir Frédérique. Elle se demandera toujours s’il ne joue pas sur un plan avec une autre…

ÉmilieC28

-

Il y a 3 ans

Ahah je crois qu'il va être bientôt temps pour moi de refaire un petit tour dans l'esprit de Morgan histoire de voir comment lui perçoit ces évènements... :)

Mylee R.

-

Il y a 3 ans

Oh oui!! ☺️

Marion Da

-

Il y a 3 ans

Hâte de voir la réaction de Morgan quand elle va lui dire pour la photo ! ☺️