Oh non, purée... Il est maqué 😭😭😭 S'il hésite entre les deux et continue de flirté avec Fred, ça va me plaire moyen 😐
ÉmilieC28
-
Il y a 3 ans
Ahah motus et bouche cousue, il va falloir aller plus loin pour découvrir comment Morgan va gérer le mur qu'il vient de se prendre :p
MesMotsDazur
-
Il y a 3 ans
Il n'a pas l'air d'être des masses épanouis dans sa relation au point qu'il n'a pas pensé à elle lors de sa rencontre avec Frédérique. J'avoue avoir été surprise de ce changement de point de vue, je ne m'y attendais pas. Et finalement ça fait du bien d'avoir sa vision de la situation (il semble d'ailleurs être plus rapidement attiré par elle)
Je vais revenir sur le message. Mais je trouve qu'il place bien sur sa problématique personnelle. Si on n'a pas lu ton résumé, on est surpris et en même temps intrigué (J'y pensais tout juste).
Sabrina A. Jia
-
Il y a 3 ans
Ahhh ça sent le mariage en préparation. Super d'avoir son point de vue. Bon autant te dire tout de suite que j'ai beaucoup de mal avec les triangles amoureux donc pour le moment je ne le porte pas en estime
ÉmilieC28
-
Il y a 3 ans
Ahah laisse-lui une petite chance, il ne va pas se réjouir de cette situation qu'il n'a pas demandé. Mais en effet, c'est un sujet que je voulais aborder, non pas le triangle amoureux mais le fait de tomber amoureux d'une autre personne lorsqu'on est déjà en couple et de la déflagration que ça peut provoquer de voir tous ses projets compromis, ses certitudes ébranlés et la difficulté de faire des choix et de les assumer.
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 3 ans
Ah un point de vue masculin c'est chouette. Par contre j'espère qu'il cherche pas à tromper sa femme quand même 🤔
fleurdesprit
-
Il y a 3 ans
Waouh quelle fin !!un superbe chapitre qui pose de nouvelles questions. J'ai adoré avoir son pdv qui est tres détaillé avec des expressions poétiques
ÉmilieC28
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de lire ça !! :)
E.S Line
-
Il y a 3 ans
Je crois que c'est l'un de mes chapitres préférés jusqu'à présent ! On sait enfin ce qu'il se passe dans la tête de Morgan et comment il voit Frédérique. On peut parler d'un coup de foudre ici ! Même s'il n'est pas transis d'amour (et heureusement sinon pas top la cohérence !) on voit bien qu'il est marqué par sa rencontre avec Frédérique. C'est assez intense en émotion, on capte bien le dilemme de Morgan face à ce qu'il ressent VS ses devoirs et notamment avec le message de fin... On comprend qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie, mais qu'il n'est pas heureux pour autant. J'ai vraiment hâte de savoir comment tout ça va évoluer, pourquoi est-ce qu'il reste avec une femme dont il n'est visiblement plus amoureux ou peut-être est-ce plus compliqué ! Bref, tant de possibilités !
ÉmilieC28
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup pour ce retour très encourageant ! Je suis très touchée !
36 commentaires
I.H Mey
-
Il y a 3 ans
ÉmilieC28
-
Il y a 3 ans
MesMotsDazur
-
Il y a 3 ans
Sabrina A. Jia
-
Il y a 3 ans
ÉmilieC28
-
Il y a 3 ans
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 3 ans
fleurdesprit
-
Il y a 3 ans
ÉmilieC28
-
Il y a 3 ans
E.S Line
-
Il y a 3 ans
ÉmilieC28
-
Il y a 3 ans