Elenya À Contre-Courant Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

C'était mignon :-) Bonne chance pour le concours :-D

Elenya

-

Il y a un mois

Merci, à toi aussi. J'ai réussi mon challenge personnel, donc c'est déjà une victoire pour moi =)

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Tant mieux :-D

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Une histoire très touchante, avec des personnages attachants. Ton écriture est fluide et très agréable à lire. Le style un peu journalistique est un parti pris intéressant, mais je trouve qu’il met un peu de distance avec le lecteur. Parfois, au lieu de dire par exemple que l’entreprise de Léa a rencontré du succès, tu pourrais dire qu’elle a pu embaucher du monde, que son comptable lui a signifié que son chiffre d’affaire avait augmenté, qu’elle avait reçu une subvention de l’état, ou qu’elle avait gagné un appel d’offre. Ce genre de détails augmente le réalisme de ton histoire et accroche mieux le lecteur. Voilà pour mes petites réflexions sur ta nouvelles ! Très bonne suite à toi :)

Elenya

-

Il y a 2 mois

Coucou, merci pour tous tes excellents conseils ! Ca va beaucoup m'aider <3

Arlekwinz

-

Il y a 2 mois

Je ne m'attendais pas à cette fin, mais ça fait du bien de ne pas être crispé dans l'attente d'un downfall explosif, ha ha. Parfois c'est aussi cool quand ça se passe bien.

Gaëlle Galindo

-

Il y a 2 mois

Magnifique histoire. Très douce. Très touchante. Tu écris vraiment bien.

Elenya

-

Il y a 2 mois

Coucou Gaëlle, merci d'avoir lu et commenté. J'ai beaucoup aimé écrire cette petite histoire *^^*

Ada ̶K̶e̶d̶a̶v̶r̶a̶

-

Il y a 2 mois

Excellent flash concours à toi :)

EL Shepard

-

Il y a un mois

efficace ! je te félicite ! pas évident de faire une histoire qui fonctionne avec si peu de chapitre ! bravo !