Leïla est au centre de l'attention mais lui... Qui est-il ? L'ambiance est posée
EulalieSR
-
Il y a 2 ans
Mystérieuse cette Leila, hâte de la rencontrer !
AnnaShaw
-
Il y a 2 ans
Une entrée en matière très intrigante ! Je vais lire la suite de ce pas !
Edurya
-
Il y a 2 ans
Très belle entrée en matière, tu apportes très bien les éléments dont nous avons besoin pour placer et comprendre l'histoire. Tes descriptions sont bien annoncées et on a vraiment l'impression d'être avec Lenny lors de cette fête. Je m'en vais lire la deuxième partie !
Miia
-
Il y a 2 ans
Un prologue que je trouve vraiment bien écrit, ça nous met directement dans l'ambiance.
Malgré les négativités sur Leila, j'ai vraiment envie d'en savoir davantage sur elle, je doute qu'elle ne possède uniquement que des défauts.
Peut-être même qu'il va tomber sous son charme ?
Ceci étant dit, ton prologue donne envie de continuer la lecture et d'en savoir plus :)
Sun Elva
-
Il y a 2 ans
Joli début, tu nous mets bien dans le bain.
J’ai hâte de connaître cette Leila, qui je l’espère, a aussi des qualités 😂
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
J'aime bien les retours autant sur le fond que sur la forme, je me suis donc permise de relever une ou deux coquilles (personnellement j'aime bien quand on me le fait remarquer, j'espère que cela ne te dérange pas). C'est fluide et agréable à lire, on a envie d'en savoir plus sur lui et sur cette mystérieuse brûleuse de villa !
Raëlfar
-
Il y a 2 ans
Globalement je dirais attention aux phrases très très longues qui risquent de perdre le lecteur. N'hésite pas à couper, à scinder et à ne garder qu'une idée par phrase
Raëlfar
-
Il y a 2 ans
Voilà un premier retour suite à ta demande d'échange d'avis. Avant que je ne continue, dis moi si cela te convient ?
40 commentaires
eleni
-
Il y a 2 ans
Laurie Lecler
-
Il y a 2 ans
EulalieSR
-
Il y a 2 ans
AnnaShaw
-
Il y a 2 ans
Edurya
-
Il y a 2 ans
Miia
-
Il y a 2 ans
Sun Elva
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Raëlfar
-
Il y a 2 ans
Raëlfar
-
Il y a 2 ans